flamby-92 Posté(e) 30 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) 30 mars 2011 mélissa 21 ans de clamart dans le 92... j'aimerai entrée dans l'armée dans quoi précisément je ne sais pas encore... je me r'enseigne un peu partout. . . sans grand succès j'ai un niveau 3éme, je suis maman d'une petite fille de 5 ans et souhaite avoir un métier qui bouge, sportif. . . et je suis actuellement a la recherche d'un coach sportif pour préparé ma futur carrière car je tiens a mettre toutes les chances de mon cotés ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TriTri Posté(e) 30 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) 30 mars 2011 La bienvenue sur le forum, Vous trouverez ici ce que vous cherchez! Citer Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 30 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) 30 mars 2011 bonsoir mélissa bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverpig Posté(e) 30 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) 30 mars 2011 Salut à toi et bienvenue sur le forum ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VieuxChouf Posté(e) 30 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) 30 mars 2011 Bonsoir Mélissa et bienvenue :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamby-92 Posté(e) 30 mars 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 mars 2011 merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobologue Posté(e) 30 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) 30 mars 2011 Bonjour et bienvenue. Vous avez l'air très motivée. Si vous le permettez j'ai un conseil a vous donner: quand vous aurez définit plus précisément l'objectif à atteindre (le métier,le type d'unité, le régiment) vous n'aurez plus qu'à dérouler les étapes. Vous êtes intéressée par l'armée, c'est un bon début. La première étape consiste a prendre contact avec un CIRAT. Avant cela je vous conseille de vous poser devant une feuille et de faire le point: - sur votre situation actuelle: familiale avec ses impératifs - sur vos désirs: vos rêves, ce qui vous plait,... - faire une liste, comme un cahier des charges, avec ce que vous attendez de votre futur métier Tant que vous n'aurez pas fait ce travail, vous avancerez dans le noir. Et le risque, quand on marche dans le brouillard, c'est de se perdre, de tourner en rond. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamby-92 Posté(e) 30 mars 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 mars 2011 merci des conseilles, pour l'instant je me r'enseigne sur les différent métier et je fait une remise en forme, car je veux être sur d'avoir le niveaux... mais l'idée du cahier de charge " " est pas mal, je le ferais. et encore merci pour les conseilles... et je pense que j'irais dans l'armée de terre (j'ai déjà quelques petites idées) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoxPa Posté(e) 30 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) 30 mars 2011 Bonsoir et bienvenue ! Encore une autre femme ! c'est sympa, bientôt on pourra faire du Speedating (Joke..). Vouloir rejoindre l'ADT est une chose, là rejoindre en est une autre.. êtes vous allez voir le CIRFA le plus proche de chez vous ? A part le sport et l'action, vous avez des motivations ? En espérant vous aidez dans votre parcours et profitez pleinement du forum qui est maintenant votre ! Nicolas. Citer Civil (En attente d'incorporation, 5 février au 13 BCA) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamby-92 Posté(e) 30 mars 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 mars 2011 non je n'es pas encore était voir la CIRFA la plus proche de chez moi, je pense avoir des choses a faire avant... mes motivations si ce n'es servir mon pays après l'armée je pense que c'est une façons de pensé, de vivre, de respirer, j'en fait peut être un peu trop mais pour moi c'est une réelle vocation (enfin je pense) et j'espère réussir. je suis motivé et je ferais tout pour réussir, je me lance pas tête baisser sans prendre en compte toutes les possibilités, le jour ou je me présenterai je veux être sur de moi et savoir exactement se que je veux faire donc je me r'enseigne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claudemili83 Posté(e) 31 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) 31 mars 2011 bonjour et bienvenue sur le forum en vous conseillant peut être de vous rendre dans un CIRFA afin de mieux cerner votre projet professionnel ( un orienteur vous sera bien utile à définir le ou les métiers qui vous conviennent); tenez nous au courant de vos démarches. Bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 31 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) 31 mars 2011 FLAMBY92, Bonsoir et bienvenue dans le forum. Des coachs dans ce forum ? Il y avait DAN mais il est en sommeil pour l'instant. NPGH, LUCIEB, MATDU59, DANIDU59, SILVERPIG sont des coachs en puissance. Sollicitez-les. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 31 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) 31 mars 2011 euh oui je veux bien mais j'ai pas tout suivi lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lensois66 Posté(e) 31 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) 31 mars 2011 Bonsoir et bienvenue sur le forum :) Citer "Marche ou crève" Réformé de l'Armée de Terre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NPGH Posté(e) 31 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) 31 mars 2011 (modifié) Bonjour & bienvenue flamby-92, Avant tout bon Courage, vouloir intégrer l'armée en ayant un enfant c'est pas facile tous les jours (je me souviens de ce reportage où la jeune para craque car son petit lui manque et qu'elle est fatiguée), tout est question de volonté comme tout et je souhaite que ceux soit tout bon pour vous! Pour les tests sportif comme vous le savez sûrement : Luc léger, Parcours d'Obstacle et Traction (suspension pour les femmes). En détails : http://www.cepsi-sport.com/index.php?id=concours_armee_terre N'omettez surtout pas les tests psychotechnique qui sont tout aussi important que le parcours sportif. Amicalement. Modifié 31 mars 2011 par npgh Citer "Vivre libre ou mourir !". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamby-92 Posté(e) 31 mars 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 31 mars 2011 merci pour vos réponses npgh je me doute que sa ne doit pas être évident tout les jours d'être éloigné de son enfant mais j'ai la motivation pour je pense... BTX merci pour les renseignement je vais essayé d'entrée en contact merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte