Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !

J'ai passé les tests de GAV le 11 Août 2015 à Orléans, je voulais savoir d'une part si certain l'avais passé aussi (pas forcément au même endroit que moi ;) )

Et je voulais également savoir à peu près le délai de réponse des tests ? Est ce que je peux appeler un numéro pour me renseigner ou cela ne sert à rien et je doit patienter ?

Merci de vos réponses :)

Posté(e)

Salut, alors moi j'ai passé mes tests en janvier j'ai eu une reponse en juin me disant que j'allais avoir un entretien complementaire que j'ai eu en juillet et je suis sencee rentrer en ecole fin octobre .

donc patience ;)

courage

Posté(e)

Ah oui quand même c'est plutôt long ! J'espère avoir une réponse assez vite mais bon ... j'y crois pas trop ^^"

Je vais avoir le temps de me préparer pour les tests de SOG du 1er Mars !! 

Merci de ta réponse  !! Si d'autre personne on passer des tests de GAV vous avez eu les réponses au bout de combien de temps ?

• 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous !

J'ai passé les tests le 07 Juillet à Poitiers et toujours pas de réponse, je trouve cela inquiétant car sur place on nous avait dit que le délai d'attente serait de 1 à 3 mois.. D'autres personnes dans le même cas que moi ?

Posté(e)

Salut Jérônimo ! 

Si cela peux te rassurer, j'ai également passé les tests à Poitiers le 7 Juillet et moi aussi, je n'ai aucune réponse, j'ai contacter le CIR qui m'a répondu qu'il ne fallait pas s'inquiéter les réponses arrive en moyenne 4 mois après le passage des tests.. 

Posté(e)

J'avoue que c'est énervant de ne pas avoir de date précise pour les réponses alors que pour le concours de SOG ils disent quand est ce qu'on a les résultats :(

Si vous recevez une réponse en tant que GAV vous pourrez me tenir au courant que je vois un peu le délai ! Enfin d'après ce qu'on me répond au final il faut attendre minimum 3 mois ... 

A.T quand tu as appelé le CIR ils ne t'ont rien dit de spécial concernant ton dossier ?? 

Posté(e)

Bonjour a tous,

Ma fille à passée ses tests le 22 juillet 2015 à Nantes,nous sommes le 27 octobre toujours aucune réponse cela devient très long.Qui a passé le test le même jour et ont il une réponse!!!:o

Posté(e)

bonjour a tous,

j'ai passé les tests GAV le 26 juin et toujours pas de réponse, je voudrais savoir si c'est bon signe ou pas. sachant que je connait une personne qu'il a eu les réponses en 1 moi.

Posté(e)

à priori le délai moyen de réponse est d'environ 4 mois, donc chrisp et jonathan30, ça semble normal que vous n'ayez pas de réponses (mais encore une fois, les CER sont les mieux placés pour vous répondre)

• Like 1
Posté(e)

Bonsoir à tous

J'ai déjà posté ci-dessus, juste pour dire que j'ai reçu ma réponse positive le 23 ce mois-ci, soit une attente d'environ 3-4 mois. Si tout se passe bien à la visite médicale, j’intégrerais l'école de gendarmerie de Rochefort le 14/12/2015.

Posté(e)

Bonjour à tous, 

j'ai également reçu ma réponse pour une intégration à Rochefort le 14/12 , sous réserve de la visite médicale. La réponse mes donc parvenue donc 3 mois et demi après le passage des tests. 

Posté(e)

Bonjour,

J'ai passé mes test GAV à Nantes le 22 juillet 2015, aujourd'hui toujours pas de nouvelles, j'avais pourtant téléphoner à la DGGN m'inquiétant un peu, une dame très agréable me dit (en septembre) que les corrections des cessions de JUIN commençait seulement... Elle m'a donc dit de ne pas m'inquiété et que d'ici 1 mois tout au plus j'aurais une réponse positive ou négative... Aujourd'hui, le 3 novembre 2015, j'attend toujours et je trouve le temps très LOOOOOOOOONG !

Quelqu'un aurait passé ses tests le même jour et aurait déjà des nouvelles ?

Posté(e)

Bonjour à tous

J'ai passé le test GAV le 8 juillet 2015 à Nantes et je n'ai reçu le résultat que ce 23 octobre, si la visite médicale et l'enquête de moralité et d'environnement se passe bien pour moi aussi, j'intégrerais l'école de gendarmerie de Rochefort le 14 décembre également :) 

je pense que tout est dit !!! merci de lire les messages précédents

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J'ai passé mes test GAV à Nantes le 22 juillet 2015, aujourd'hui toujours pas de nouvelles, j'avais pourtant téléphoner à la DGGN m'inquiétant un peu, une dame très agréable me dit (en septembre) que les corrections des cessions de JUIN commençait seulement... Elle m'a donc dit de ne pas m'inquiété et que d'ici 1 mois tout au plus j'aurais une réponse positive ou négative... Aujourd'hui, le 3 novembre 2015, j'attend toujours et je trouve le temps très LOOOOOOOOONG !

Quelqu'un aurait passé ses tests le même jour et aurait déjà des nouvelles ?

bonjour charlotte,Ma fille aussi à passée les tests a Nantes le 22 juillet et toujours pas de réponse!!!!!

Modifié par chrisp
  • Like 1
Posté(e)

En tout cas je tiens à tous vous remercier pour vos témoignages ! N'hésitez pas à poster ici si vous avez eu vos résultats de GAV ! 

Pour ma part je n'ai toujours rien reçu, maintenant d'après ce que j'ai compris il faut compter 3 bon mois avant une réponse, alors j'espère avoir une réponse au mois de novembre. Je vous tiendrais au courant ;) 

D'ailleurs comment avez vous appris que vous aviez réussi les tests écrits ? On vous a appelé ou envoyé un courrier ?

Posté(e)

@jonathan30 tu as passé quand les examens exactement ?? et tu rentrerais quand en école ?

j'ai passé les testes écrit le 26 juin a Montpellier puis l'entretien complémentaire le 4 novembre a Marseille et j'aurais la réponse dans 4 à 6 semaine. c'est très long mais bon je préfère attendre qu avoir une réponse négative. 

Posté(e)

j'ai passé les testes écrit le 26 juin a Montpellier puis l'entretien complémentaire le 4 novembre a Marseille et j'aurais la réponse dans 4 à 6 semaine. c'est très long mais bon je préfère attendre qu avoir une réponse négative. 

D'accord merci de ta réponse :) 

Et une dernière réponse on t'a appelé ou tu as eu un courrier pour te donner une réponse ?

Posté(e)

j'ai passé les test le 8 juin et je viens de recevoir une convocation à un entretien complémentaire, peux tu me dire de quoi il s'agit? Merci d'avance 

Bonjour j'ai passé les test le 8 juin et je viens de recevoir une convocation à un entretien complémentaire, quelquun peux me dire de quoi il s'agit? Merci d'avance 

Posté(e)

@chrisp

Bonjour,

J'ai eu la DGGN hier au téléphone, mon dossier est toujours en cours de correction d'après ce qu'ils disent... 4 mois et 2 jours que j'attends... Ils ne savent même pas me dire quand j'aurais une réponse à peut près... C'est long, bien trop long pour un recrutement GAV, je sais bien qu'il y a énormément de candidatures, mon oncle étant gendarme, mais bon... Courage ! On se tient au jus ;)

• Like 1

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...