fanny_92i Posté(e) 18 septembre 2015 Signaler Posté(e) 18 septembre 2015 Bonjour, Présentation rapide: Fanny, 24 ans. J'ai passé mes tests CSO fin Juillet à Vincennes, et j'ai eu la réponse positive à ma candidature EVSO hier!! DS E23: ADM Gestion Comptabilité Finance. Incorporation le 5 Octobre :-) Citer
AnthoCrh Posté(e) 18 septembre 2015 Signaler Posté(e) 18 septembre 2015 Bienvenue à toi, et félicitation Citer Au danger ... mon plaisir
juwa Posté(e) 18 septembre 2015 Signaler Posté(e) 18 septembre 2015 Bonjour, Présentation rapide: Fanny, 24 ans. J'ai passé mes tests CSO fin Juillet à Vincennes, et j'ai eu la réponse positive à ma candidature EVSO hier!! DS E23: ADM Gestion Comptabilité Finance. Incorporation le 5 Octobre :-) Bonjour, Félicitation ! Je compte aussi faire un dossier dans armée de terre pour la spé comptabilité en EVSO pour la prochaine commission en 2016, Tu as fais quoi comme résultats au CSO ? Et tu as quoi comme diplômes ? Bonne chance pour l'ENSOA profite bien ! Citer
fanny_92i Posté(e) 18 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) 18 septembre 2015 Hello. Merci ! Alors pour les résultats du CSO je m’étais entraîné pas mal avant.. Diplômes: BEP Comptabilité, BAC PRO Secrétariat, Niveau BTS Gestion PME PMI + 4 ans d’expérience post BTS en CDI Assistante en Gestion de Patrimoines Financiers, que je vais quitter dans moins de 2 semaines pour l'incorporation.. Tests psychotechniques: presque tout ok personnalité, gestion du stress, suites logiques, Francais, Codage, Anglais, sauf les maths ou j'ai un peu loupé donc E2 Sport: Palier 8 + 30sd Luc Leger E1, 40sd suspension E1, et 17/20 au parcours E1 Citer
juwa Posté(e) 18 septembre 2015 Signaler Posté(e) 18 septembre 2015 Hello. Merci ! Alors pour les résultats du CSO je m’étais entraîné pas mal avant.. Diplômes: BEP Comptabilité, BAC PRO Secrétariat, Niveau BTS Gestion PME PMI + 4 ans d’expérience post BTS en CDI Assistante en Gestion de Patrimoines Financiers, que je vais quitter dans moins de 2 semaines pour l'incorporation.. Tests psychotechniques: presque tout ok personnalité, gestion du stress, suites logiques, Francais, Codage, Anglais, sauf les maths ou j'ai un peu loupé donc E2 Sport: Palier 8 + 30sd Luc Leger E1, 40sd suspension E1, et 17/20 au parcours E1 Ah oui bravo, beau parcours professionnel et très bon résultats au cso ! Merci pour ta réponse Encore bonne chance et courage! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte