Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Présentation rapide: Fanny, 24 ans.

J'ai passé mes tests CSO fin Juillet à Vincennes, et j'ai eu la réponse positive à ma candidature EVSO hier!!

DS E23: ADM Gestion Comptabilité Finance.

Incorporation le 5 Octobre :-)

Posté(e)

Bonjour,

Présentation rapide: Fanny, 24 ans.

J'ai passé mes tests CSO fin Juillet à Vincennes, et j'ai eu la réponse positive à ma candidature EVSO hier!!

DS E23: ADM Gestion Comptabilité Finance.

Incorporation le 5 Octobre :-)

Bonjour,

Félicitation !

Je compte aussi faire un dossier dans armée de terre pour la spé comptabilité en EVSO pour la prochaine commission en 2016,

Tu as fais quoi comme résultats au CSO ? Et tu as quoi comme diplômes ?

Bonne chance pour l'ENSOA profite bien !

Posté(e)

Hello.

Merci ! Alors pour les résultats du CSO je m’étais entraîné pas mal avant..

Diplômes: BEP Comptabilité, BAC PRO Secrétariat, Niveau BTS Gestion PME PMI

+ 4 ans d’expérience post BTS en CDI Assistante en Gestion de Patrimoines Financiers, que je vais quitter dans moins de 2 semaines pour l'incorporation..

Tests psychotechniques: presque tout ok personnalité, gestion du stress, suites logiques, Francais, Codage, Anglais, sauf les maths ou j'ai un peu loupé donc E2

Sport: Palier 8 + 30sd Luc Leger E1, 40sd suspension E1, et 17/20 au parcours E1

Posté(e)

Hello.

Merci ! Alors pour les résultats du CSO je m’étais entraîné pas mal avant..

Diplômes: BEP Comptabilité, BAC PRO Secrétariat, Niveau BTS Gestion PME PMI

+ 4 ans d’expérience post BTS en CDI Assistante en Gestion de Patrimoines Financiers, que je vais quitter dans moins de 2 semaines pour l'incorporation..

Tests psychotechniques: presque tout ok personnalité, gestion du stress, suites logiques, Francais, Codage, Anglais, sauf les maths ou j'ai un peu loupé donc E2

Sport: Palier 8 + 30sd Luc Leger E1, 40sd suspension E1, et 17/20 au parcours E1

Ah oui bravo, beau parcours professionnel et très bon résultats au cso !

Merci pour ta réponse

Encore bonne chance et courage!

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...