Capitain M Posted September 21, 2015 Report Share Posted September 21, 2015 Salut, à tous Es-que quelqu'un c'est quand les résultats de la comm pour le départ le 1er octobre 2015? Ps: je ne peux pas appeler mon cirf Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnthoCrh Posted October 2, 2015 Report Share Posted October 2, 2015 Salut, à tous Es-que quelqu'un c'est quand les résultats de la comm pour le départ le 1er octobre 2015? Ps: je ne peux pas appeler mon cirf Alors ta était pris ? Quote Au danger ... mon plaisir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Capitain M Posted October 11, 2015 Author Report Share Posted October 11, 2015 Desoler je nai pas regarder mes mail depuis un bout de temps. Non il semble que mon dossier sois bloquer depuis quelque jours. Mon Cer ma dis qu'il faut attendre qu'il se débloque que ce n'est pas un soucis informatique mais un soucis venant de mon dossier. je n'ai pas de casser judiciaire pourtant je ne comprend pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnthoCrh Posted October 12, 2015 Report Share Posted October 12, 2015 Ah ouais dur ... Mais si tu peut t'engager au final c'est le principal Quote Au danger ... mon plaisir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts