Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Formation iniale.


Messages recommandés

Bonjours as vous tous.

Voila j'aimerais s'avoir si il aurais des personnes qui peuvent me donnais des détail sur cette formation, savoir le moment qu'on signe le contrat ,le moment que tu arrive au régiment enfin voila je me pose beaucoup de question donc si vous pouvez m’éclaircir les idées sa serais sympas.Merci a vous.

michel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu signe ton contrat le jour ou tu pars! exemple: je signe le 5avril a mon cirfa, je part dans mon régiment le même jour. Ceci dit on ne te laisse pas dans la nature comme ca! Lorsque tu arrive a la gare de la ville la plus proche de ton régiment pour ma part a ma dit d'appeler l'adjudant ou le maréchal des logis pour qu'on vienne me-nous chercher.

pour la suite je te conseil d'aller voir la présentation de matdu59, qui retrace assez bien sa fgi, car il y a écrit ce qu'il y faisait a chacune de ses perm!

"les premiers parmi les premiers."

Et par sainte Clothilde, vive l'ALAT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

Le contrat se signe au cirat ? je pensai que l'ont signé à la mairie ?

Ryder

Donnez-moi, mon Dieu, ce qui vous reste Donnez-moi ce qu'on ne vous demande jamais. Je ne vous demande pas le repos ni la tranquillité[...]

Donnez-moi ce dont les autres ne veulent pas Mais donnez-moi aussi le courage et la force et la Foi. Car vous êtes seul à donner ce qu'on ne peut obtenir que de soi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans membre, tu tape matdu59! enfin tu fait une recherche de membre et tu y trouvera sa présentation normalement!

euh moi personnellement je le signe au cirfa, pourquoi le signé a la mairie?

"les premiers parmi les premiers."

Et par sainte Clothilde, vive l'ALAT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prochaine commission : 14 avril!

N’espérez pas que le Workout du jour soit composé d’exercices qui vous conviennent. Ne cherchez pas à prouver vos capacités. Cherchez à les développer. Et pour cela, rien de tel qu’un WOD inhabituel, avec des exercices que vous maîtrisez moins bien, qui vous fera travailler différemment. C’est comme ça que vous progresserez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...