Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Sac pour incorporation

Messages recommandés

Bonjour, j'intègre la BA d'orange le 5 Octobre, je n'ai pas encore recu la liste du matériel à acheter, mais je prévois d'acheter un sac pour l'incorpo.

J'ai pensé à ce genre de sac :http://www.welkit.com/client/590031/media/files/34404002-1-6595_4_1441097466.jpg

Pensez vous que ça fera l'affaire ? C'est un 100 L .. me servira t -il par la suite ? pour les perm par exemple.. Merci :)

Le 23/09/2015 à 19:30, Soyouz a dit :

Merci bien , je prend note ;)

Moi j'avais surtout peur que ca soit trop gros :/ surtout pour une incorpo :/

Mais d'après Zante c'est vite rempli :Y:mili2

si tu prends ds trucs utile il peut vite être rempli , un fer a repassé ; des cintres .; ect .
j'ai eu le meme , il était pratique , rustique et fonctionnel .

Un sac sera toujours utile, ce n'est pas du perdu! :m

L'armée a un sac du genre, mais je ne pense pas que vous allez l'avoir à l'incorpo. Pas sûre car je ne sais pas quel matériel ils fournissent à l'incorpo mais je ne pense pas qu'ils en donneront un. Dans tous les cas, j'assure que les sacs sont toujours utiles dans la carrière :)

"La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...