Soyouz Posté(e) 23 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 septembre 2015 Bonjour, j'intègre la BA d'orange le 5 Octobre, je n'ai pas encore recu la liste du matériel à acheter, mais je prévois d'acheter un sac pour l'incorpo. J'ai pensé à ce genre de sac :http://www.welkit.com/client/590031/media/files/34404002-1-6595_4_1441097466.jpg Pensez vous que ça fera l'affaire ? C'est un 100 L .. me servira t -il par la suite ? pour les perm par exemple.. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 septembre 2015 Oui sa suffit largement , je dirais même que les poches sur le coté sont inutile car vous verrez vite que si on charge bien la central il y a plus de place sur celle en coté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soyouz Posté(e) 23 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 septembre 2015 Je te remercie L'armée nous fournit t'elle ce genre de sac ou est il mieux d'en avoir un à soi, pour les retours chez soi etc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 septembre 2015 Mieux vaut acheter un sac ! Mais les poches sur le coté c'est nul ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soyouz Posté(e) 23 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 septembre 2015 Ca marche , je retiens la leçon , je vais en trouver un sans poches Merci pour tes conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 23 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 septembre 2015 contrairement à zante, moi j'ai exactement le mm mais en cam, et super bien content d'avoir les poches , bien utile et surtout le fait de pouvoir ouvrir les sangles de dos que tu as pas sur celui ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soyouz Posté(e) 23 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 septembre 2015 Merci bien , je prend note Moi j'avais surtout peur que ca soit trop gros :/ surtout pour une incorpo :/ Mais d'après Zante c'est vite rempli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 23 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 septembre 2015 non le mien fait 110 et je suis parti plein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la sardine Posté(e) 24 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 24 septembre 2015 Le 23/09/2015 à 19:30, Soyouz a dit : Merci bien , je prend note Moi j'avais surtout peur que ca soit trop gros :/ surtout pour une incorpo :/ Mais d'après Zante c'est vite rempli si tu prends ds trucs utile il peut vite être rempli , un fer a repassé ; des cintres .; ect .j'ai eu le meme , il était pratique , rustique et fonctionnel . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malina Posté(e) 26 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 26 septembre 2015 Un sac sera toujours utile, ce n'est pas du perdu! L'armée a un sac du genre, mais je ne pense pas que vous allez l'avoir à l'incorpo. Pas sûre car je ne sais pas quel matériel ils fournissent à l'incorpo mais je ne pense pas qu'ils en donneront un. Dans tous les cas, j'assure que les sacs sont toujours utiles dans la carrière Citer "La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte