boris54 Posté(e) 23 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 septembre 2015 bonsoir desolé de reposer une question bete mais je fais de lacnee et jai encore pas mal de trace tres visible sur le torse et dos et jailerai savoir si au cso cela pouvai me rendre inapte?pour certain sa peit paraitre bete mais sa minquiete enormementt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maatt l'para Posté(e) 23 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 septembre 2015 Je suis comme toi, et y'a absolument pas de soucis pour ça ^^ ! L'acné t'empêche en rien de faire quoi que ce sois. Citer Danser en temps de guerre, c'est comme cracher à la gueule du diable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boris54 Posté(e) 23 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 septembre 2015 ah bah merci tu me rassures ! il ne ton rien dit tu tout ? tu as integrer quel regiment ? pis je c pas si toi c pareil mais bon moi c abiser sur le torse quan meme pis genre c pu des bputon mais c est des cicatrice maintent je c pas si tu vois se que je veut dire.apre on ai pas la pour parler medecine mais bon sa m inquieter je suis ravie qune ersonne dans le meme cas ai pu me repondre je ne matendai pas a mieux.tu as eter a quel cso? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maatt l'para Posté(e) 24 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 24 septembre 2015 CSO de rennes. J’intègre le 05 octobre l'ENSOA. Tu devrait pas avoir de soucis vis à vis de ça. Citer Danser en temps de guerre, c'est comme cracher à la gueule du diable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nudge Posté(e) 24 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 24 septembre 2015 Tu leur diras si tu as pris des traitements par contre (roaccutane etc) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boris54 Posté(e) 24 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 septembre 2015 jen ai pris mais il ya plus d 1an.mais c contraingnant si je dit que jen ai pris? ou au contraire dire que non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte