jeremy2501 Posté(e) 24 septembre 2015 Signaler Posté(e) 24 septembre 2015 salut à tous!! Je postule sur les prochaines comisions ( 28/09 et la deuxième courant octobre) Étant un ancien engagé , mon cirfa à fait une demande aux archives de Pau pour récupérer mon dossier médical Mes test aux Cso sont passés il ne manque plus que ce dossier . Le cirfa leur a lancé une demande il y a une semaine mais toujours rien ce matin . Avez vous une idée du temps qu'ils mettent à l'envoyer en général ? cordialement , Citer
Sco Posté(e) 24 septembre 2015 Signaler Posté(e) 24 septembre 2015 Très aléatoire mais 1 semaine rien de choquant c'est normal Citer
jeremy2501 Posté(e) 24 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) 24 septembre 2015 Vous avez déjà été dans ce cas ? Citer
la sardine Posté(e) 24 septembre 2015 Signaler Posté(e) 24 septembre 2015 je profite de ce sujet, Incorporant, le 3 Novembre , et ayant déja eu un dossier-qui est sensé tout récupérer ? mon futur chef de section ? moi-même ?Tout ce qui me concerne est sensé être la bas ? ( médical, carnet de sauts ect .. ) ? Citer
jeremy2501 Posté(e) 24 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) 24 septembre 2015 ils ont envoyé ton dossier en commission sans récupérer ton dossier medical? Citer
Sco Posté(e) 24 septembre 2015 Signaler Posté(e) 24 septembre 2015 Étonnant en effet normalement c'est obligatoire déjà pour l'étape du GRS. Citer
jeremy2501 Posté(e) 24 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) 24 septembre 2015 Pour ma part je suis passé au GRS mais ils m'ont déclaré inapte temporaire tant qu'ils n'avait pas le dossier Citer
la sardine Posté(e) 24 septembre 2015 Signaler Posté(e) 24 septembre 2015 Personnellement une fois au GRS , j'apprend que j'aurai du avoir mon dossier fournit par le CIRFA mais ce n'était pas le cas . Par chance , j'avais pris tous les papiers en ma possession concernant le soucis médical que j'avais eu , et dans le lot , il y avait le papier nécessaire , du coup c'était bon .Et du coup pour le reste , le dossier complet ? Vous savez ce que je dois faire ? notamment pour le carnet de saut et autres que je n'ai jamais eu en ma possession . Citer
jeremy2501 Posté(e) 24 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) 24 septembre 2015 c bien t'es tombé sur un médecin sympa , moi il n'a rien voulu savoir sans dossier médical ( alors que je n'ai jamais eu de problèmes) pour le reste si tu as été incorporé c'est que tout doit être fait je pense Citer
la sardine Posté(e) 24 septembre 2015 Signaler Posté(e) 24 septembre 2015 ben j'avais justement les papiers du médecin militaire que j'avais vu avant le départ de mon régiment précédent, quand j'ai sorti la feuille , j'ai vu le graal dans ses yeux . il m'a dit : " a ben c'est bon c'est cette feuille dont j'ai besoin et rien d'autre ^^ " Citer
jeremy2501 Posté(e) 24 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) 24 septembre 2015 bien joué l'ami j'aurais du faire comme toi mais c'était y'a 5 ans et j'ai rien gardé du coup aucune idée de la durée pour récupérer ce foutu dossier ? l'administration française.... lol Citer
la sardine Posté(e) 24 septembre 2015 Signaler Posté(e) 24 septembre 2015 à part relancer ton Cirfa pour voir ou ça en est , je vois pas d'autre solution .Après comme dit plus haut , si ça ne fait qu'une semaine , pour le moment c'est un délai administratif qui reste normal . Citer
jeremy2501 Posté(e) 24 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) 24 septembre 2015 oui c'est vrai . je les ai rappelé ce matin , toujours rien de leur côté . c'est la deuxième commission lundi il reste la commission finale courant octobre normalement ça devrait aller . si un gars a qui c'est arrivé passe par la j'en saurais + Citer
Sam28 Posté(e) 7 janvier 2016 Signaler Posté(e) 7 janvier 2016 Bonsoir bonsoir ! Pour répondre à ta question moi aussi j'attends mon ancien dossier qui date de 2006 .. mon conseiller ma dit que ça pouvait prendre 1 moi d'attente voir 1 moi 1/2 alors patiente camarade .. ps: il peuvent joindre Pau que par mail et malheureusement ils ne sont pas tout les semaine sur le mail.. Citer
vitto49 Posté(e) 12 avril 2016 Signaler Posté(e) 12 avril 2016 bonjour je suis dans le meme cas que vous , vu que ce sujet date un peu du coup combien de temp avez vous attendu ? Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte