docteursnake Posté(e) 25 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 25 septembre 2015 salut, la question est dans le sujet, qui regarde strike back ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nudge Posté(e) 25 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 25 septembre 2015 Qu'est ce donc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
docteursnake Posté(e) 25 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 septembre 2015 une serie tv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nudge Posté(e) 25 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 25 septembre 2015 C'est ce soir? Quelle chaine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 25 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 25 septembre 2015 Ces trop bien vu toute les saisons ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
docteursnake Posté(e) 25 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 septembre 2015 cette série est super, même si je suppose très loin de la réalité. La dernière saison vient de sortir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 25 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 25 septembre 2015 Tu peux détailler d'avantage? Sa parle de quoi? Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
docteursnake Posté(e) 26 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 septembre 2015 C'est une section qui appartient aux services spéciaux militaire britannique chargée de combattre le terrorisme, ils sont dans la plus part des cas clandestins, et l'équipe compte entre 4 et 7 suivants les saisons et épisodes. Chaque épisode comporte plus d'action que n'importe quel film au cinéma. Sans spoiler la première saison US parle de la recherche d'un arme nucléaire et l'élimination d'un terroriste, ca se passe en Inde. La deuxième saison US parle plus ou moins du même sujet et ça se passe en afrique, la troisième saison parle de la traque de terroriste avec la recherche d'une bombe biologique, ca se passe en amerique du sud, MENA et europe, et la derniere série confrontre pleins de sujets, et se passe dans pleins d'endroits, thailande, corée du nord, europe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaYannick Posté(e) 26 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 26 septembre 2015 La vrai premiere saison c'est avec Porter ! Citer "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
docteursnake Posté(e) 26 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 septembre 2015 oui c'est ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte