Jessd22 Posté(e) 27 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 27 septembre 2015 Salut les gars dite moi j'ai un question que doit on prendre pour allez au cfim je part jeudi mais j'ai pas eu la liste d'affaire a prendre exemple combien de t-shirt pantalong etc ( j'ai chercher sur le forum mais j'ai pas trouver) Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 27 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 27 septembre 2015 Alors boxer chaussette blanche parce que ces la merde, affaire de toilette, t'es papier carte vitale ect, de l'espèce, trousse de soin, maillot pour la piscine avec des lunettes si possible, basket type trail running, DU PAPIER TOILETTE, des ceintres.. Après ta première permission tu pourra complété, mais tous ce qui est lampe frontal il te la donne t shirt pareil short ect tu aura une tenue complète pour le sport normalement hiver été n'oublie pas de prendre des claquettes pour les douches coton tige lingette à base de lait aussi la cire pour tes meindl avec la graisse de phoque et voilà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jessd22 Posté(e) 27 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 septembre 2015 Alors boxer chaussette blanche parce que ces la merde, affaire de toilette, t'es papier carte vitale ect, de l'espèce, trousse de soin, maillot pour la piscine avec des lunettes si possible, basket type trail running, DU PAPIER TOILETTE, des ceintres.. Après ta première permission tu pourra complété, mais tous ce qui est lampe frontal il te la donne t shirt pareil short ect tu aura une tenue complète pour le sport normalement hiver été n'oublie pas de prendre des claquettes pour les douches coton tige lingette à base de lait aussi la cire pour tes meindl avec la graisse de phoque et voilà. et bien merci de cette reponse complète : -) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supZ7 Posté(e) 27 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 27 septembre 2015 Ils font les classes en Meindl maintenant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yankee Posté(e) 27 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 27 septembre 2015 Ils font les classes en Meindl maintenant ? Pour les classes on est en HAIX ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supZ7 Posté(e) 27 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 27 septembre 2015 Connais pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jessd22 Posté(e) 27 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 septembre 2015 Les classes pour le 2 RH se font a bitche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 27 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 27 septembre 2015 Bah nous perso on a meindl été hiver et rangers de défilé mais la plupart ils ont les haix les pauvres à chaque fois on nous dévisage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte