Jerem_13 Posté(e) 28 septembre 2015 Signaler Posté(e) 28 septembre 2015 Bonjour à tous ! Je m'appelle Jeremy je suis candidat EVAT, mes résultats aux tests du CSO sont : LL : 10 PO : 19/20 Traction : 21 E1 Miliraire du rang Je souhaite integrer le 8 RPIMA en Décembre Citer
Raynor Posté(e) 28 septembre 2015 Signaler Posté(e) 28 septembre 2015 Bienvenue sur le forum, et bonne chance pour ta commission ! Citer 307ème promotion de l'ENSOA. Au Danger, mon plaisir.
BlackBeauty Posté(e) 1 octobre 2015 Signaler Posté(e) 1 octobre 2015 Bienvenue Jeremy Citer "Celui qui abandonne une fois, abandonnera toute sa vie"
yoli Posté(e) 2 octobre 2015 Signaler Posté(e) 2 octobre 2015 bienvenue jeremy, je souhaite également intégré le 8rpima mais j'ai bien peur de ne faire que 17/18 tractions ^^ on verra bien avec les tests psycho et le reste .. tu connait les incorpos futur du 8 ? car je passe au cso que le 12/10 .. merci et bon courage pour la suite ! Citer
Jerem_13 Posté(e) 2 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) 2 octobre 2015 Merci à vous Yoli désoler mais je connais pas les incorpos future mais je pense que en passant tes tests le 12/10 tu auras le temp de faire la demande pour Décembre (je me trompe peut etre) et aussi 17 ou 18 tractions suffise à mon avis si tu as un bon profil psycho (encore une fois je suis pas sur) en tout cas je te souhaite bonne chance et bon courage pour tes tests ! 1 Citer
yoli Posté(e) 2 octobre 2015 Signaler Posté(e) 2 octobre 2015 merci et tiens nous au courant de ta reponse pour l'incorpo .. si tout ce passe bien pour nous on sera peut-être ensemble au 8 Citer
Jerem_13 Posté(e) 2 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) 2 octobre 2015 Oui je tiendrai au courant dans la section "comission octobre pour incorpo décembre" ouais on est plusieurs deja apparement à avoir fais ce choix ! Toi tiens nous au courant de tes resultats Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte