Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, 

je m'appelle yovan , j'ai 23ans.

je souhaite intégré un rgt paras , je passe au cso le 12/10/2015 à Bordeaux 

LL: 10

Tractions : 15/16 

monqi.com : 140 

c'est vraiment a titre indicatifs mes performances , uniquement pour donné une idée de mes compétences.. 

voila pour ma présentation.

Posté(e)

merci ! ;)

et je vais faire ma demande au 8 rpima en premier choix puis 1er rcp en deuxième et enfin 126ri ou 1rima a voir ..

je rentre de la salle je passe 18tractions complete detendu -happy- 

• Like 1
Posté(e)

loin de la, et comme je l'ai dis c'est a titre indicatif .

c'est un petit test que plusieurs cer conseil de passé avant le cso ca n'as rien d'un test complet sur le qi , donc je n'ai absolument pas 140 de qi mais 140 sur le test de "monqi.com" c'est pour ca que je n'ai pas ecris "140 de qi" bref..

hesite pas a le faire si tu es curieux ca ne coute rien "monqi.com"

Posté(e)

me voici, me voilà, le plus beau, le plus intelligent : Frank Enstein !!! (si vous me cherchez, je suis déjà très loin)

Yoli, j'ai pas mal d'entrainements sur ces machins là. une fois que t'as compris le fonctionnement, ça va tout seul (et si ça peut te rassurer, j'en ai fait un autre juste après, 135. j'avais déjà grillé la moitié de mes neurones sur le premier :Y )

• Like 1

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...