Julien90130 Posté(e) 29 septembre 2015 Signaler Posté(e) 29 septembre 2015 Bonjour, Je suis en train de constituer mon dossier pour m'engager dans la Marine Nationale. Ce n'est pas tant mon dossier, ni les entretiens de motivations qui me font "peur". Je me suis renseigner qu'au CSO un bilan médical est prévus. Je n'est pas de problèmes particuliers, seulement, il me manque 2 dents (Dévitalisation). J'ai pris rendez-vous chez le dentiste pour faire faire "les travaux". A la suite de cela, je ne sais pas ce que le dentiste va me dire mais quoi qu'il en soit est ce que, le faite d'avoir un certificat de soins en cours me permettra quand même d’accédé aux épreuves sportives ? Est-ce-qu'il marque forcément "Inapte temporairement" si les soins ne sont pas finis ? Bonne Réception. J'attends sur votre savoir... Merci ! Ju. Citer Julien QMF MORESTAU
mika3789 Posté(e) 29 septembre 2015 Signaler Posté(e) 29 septembre 2015 bonjour, il me semble que ça dépend du médecin, mais j'aurais tendance à dire que le cas général c'est "dents en cours de soin = inapte temporaire", ce qui inclus les épreuves sportives (ils ne vont pas te nourrir et loger pendant 3 jours alors que tu ne peux pas rentrer dans l'armée pour le moment. et le sport se faisant le dernier jour ...) Citer
Dani Posté(e) 29 septembre 2015 Signaler Posté(e) 29 septembre 2015 non tkt mm s'il te manque 2 dents, cela passera, surtout si tu as un certif du dentiste pour la suite . le tout c'est que tout travaux soit fini à la VMI . Citer
Sco Posté(e) 30 septembre 2015 Signaler Posté(e) 30 septembre 2015 Travaux en cours = pas le papier du dentiste (certificat dentition saine sans soin) = Inapte temp. Citer
Julien90130 Posté(e) 30 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) 30 septembre 2015 Merci pour vos commentaires. J. Citer Julien QMF MORESTAU
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte