yoli Posté(e) 30 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 30 septembre 2015 je suis le seul du fofo a passé le 12 octobre au cso de Bordeaux ? ceux qui y sont passé avant moi , il y as un parking sécurisé ou il vaut mieux que j'y aille en train ? (j'habite Limoges 3hr de Bordeaux) *je me demandé si mes piètre performances suffiront pour intégrer le 8 ou le 1er rcp , mais je ne sais pas si je peux posé la question dans cette rubrique. merci de vos reponses les gars ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika3789 Posté(e) 30 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 30 septembre 2015 salut, tu as des performances sportives correctes. Le reste nous ne sommes pas en mesure de l'évaluer, et ça dépendra aussi des autres dossiers. pour le transport, en principe le train est pris en charge par l'armée, pas la voiture. donc outre le parking sécurisé ou non le prix n'est pas le même. petite recherche (3 minutes) : http://www.scei-concours.fr/_aide/document_a_telecharger/archives/circulaire_air_2010.pdf adresse du CSO Bordeaux page 3, vue sur google map en earth, apparemment un grand parking à l'intérieur. est-il accessible ? go téléphone au CSO pour demander. sinon la gare se trouve à 1.4km à pied (que tu vienne en train, ou que tu y gare ta voiture sur le parking. et en regardant toujours sur google map en earth, tu verras qu'il semble y avoir pas mal de place dans les rues avoisinnantes (attention, tout dépend souvent de l'heure) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nudge Posté(e) 30 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 30 septembre 2015 Oui il y a un parking mais appelle quand même on sait jamais! ensuite non évite de foutre ta voiture dans les rues autour car il n'y a pas forcément de la place pour te garer. Donc appelle au DEI pour savoir si tu peux te garer dedans 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoli Posté(e) 30 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 septembre 2015 merci pour vos réponses les gars je pense opté pour le train car effectivement la gare n'est pas loin du centre et le coût n'est pas le meme non plu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 30 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 30 septembre 2015 Le billet de train est payé par l'armée, si vous y allez en voiture c'est à vos frais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoli Posté(e) 8 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 octobre 2015 le stress commence a monté dans 5 jours direction le CSO .. toujours personne du fofo qui sera avec moi pour ces dates à Bordeaux ?! hier test luc leger je suis a la ramasse :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem259 Posté(e) 8 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 8 octobre 2015 Ne stress pas c'est le meilleur moyen de faire des bêtises.Va y serein en te disant "jvais tout défoncer" et ça passe mignon tu va voir !Pour le luc leger faut prévoir avant faire du fractionné en cote ou télécharger la bande son et s'entrainer dessus. Je me permet de rajouter que c'est pas important qu'il y ai des gens du forum avec toi tes résultats dépendent pas des autres et heureusement lolEn plus le train et la route sont bien expliqué t'a pas de raison de stressé tu va pas te perdre xD 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoli Posté(e) 8 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 octobre 2015 oui j'ai fais du fractionné en 30/30 et en faisant du 80% sur la longueur d'un stade et recup sur la largeur mais malgres ca je suis peniblement fin de palier 9 voir debut 10 mais vraiment difficilement .. et je stress plus dans le sens ou j'ai peur d'etre inapte Tap, ou d'etre trop juste physiquement ,ou meme de foiré le psyco ^^ enfin voila quoi l'aboutissement de 6mois d'entraînement en espérant que ca le fasse .. merci du soutien en tout cas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico6285 Posté(e) 9 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 9 octobre 2015 Tu veux absolument les paras? Tu peux déjà te faire une idée au niveau de l'inaptitude TAP sur ces critères: -Tes jambes (arquées ou pas) -Déficient visuel (je ne sais pas lequel) -Ton poids (trop lourd ou trop maigre) C'est les seules choses qui me viennent à l'esprit médicalement parlant pour les paras 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika3789 Posté(e) 9 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 9 octobre 2015 le test du relief est très important pour les TAP (surprenant, non ? ) le pieds plats, ils n'apprécient pas beaucoup, les problèmes de dos (vous verrez avec l'âge !!!) et le psychotechnique/psychologique 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoli Posté(e) 9 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 octobre 2015 d'accord merci les gars je vous tiendrai au courant a mon retour .. et oui paras c'est un reve de gosse pour moi mais si je suis inapte et bien tant pis je ferai mon possible pour le 1rima qui n'est pas une roue de secours mais bien un regiment qui me plait également Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte