Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Oui c'est vrai puis oui si tu a de l'expérience déjà ta déjà un bon bagage

C'est ce que je pense aussi, après on verra bien.

Mais mon évaluateur de rennes m'a dit qu'il ne connaissait pas du tout ce BAC, alors que pourtant, j'étais pas le premier candidat en tant que maître-chien qu'il recevait, donc je verrais bien, mais le major de Rennes était assez confiant...

Posté(e)

L'armée demande un niveau de diplôme selon le corps visé (mdr, sous-off ou off), mais aucune diplôme n'est demandé, puisque l'armée assure la formation.

De ce constat là, pas surprenant que la majorité des candidats maitre-chiens ne dispose pas de diplômes (pour m'être moi-même renseigné pour devenir maitre-chien civil/militaire, évoluant dans l'univers des chiens depuis ma naissance, je n'en avais jamais entendu parler)

Posté(e)

L'armée demande un niveau de diplôme selon le corps visé (mdr, sous-off ou off), mais aucune diplôme n'est demandé, puisque l'armée assure la formation.

Non, pour certaines spé des diplômes son demandés, un mécano devra en avoir un ou une expérience civil en lien avec son métier, c'est aussi vrai pour d'autre spé "technique".

Pour être conducteur dans le train le permis VL est demandé (non obligatoire mais fortement conseillé), un aide cavalier de manège on demande un Galot 5 etc ...

Il y aura toujours des exceptions mais il faut du biscuit derrière pour que ça passe.

• 4 semaines plus tard...

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...