Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Moi :Y

Mais c'est avant non ? c'est pas le 2 ?

Sauf que vous êtes au moins 80 à passer les tests sur une semaine, donc ils sont obliger de diviser par groupe. Vous serez 20-25 par groupe, donc chaque groupe sera décalé d'une demie journée.

Ex: Session rouge: Arrivée Lundi à 14H

Session noire: Arrivée Lundi soir. Etc. etc...

Donc tu croiseras Boris au CSO, mais tu ne seras quasiment jamais avec lui.

Autre chose: Je t'invite à te présenter dans la rubrique "Présentation des membres" :)

Posté(e)

non moi c le 3.apre peut etre on poura etre dans la meme chambre je ne sais pas mais on ne passera aucune epreuve emsemble.tu souhaite integrer quoi?

Techniquement non même pas, vu que sur nos portes y avait des pancartes chammbre rouges, chambres bleus, et tout. Ou alors ça c'est qu'a Rennes j'en sais rien, mais ya pas de raison pour que ce soit différent dans les autres GSR

À la limite vous pourrez peut-être, je dis bien peut-être manger ensemble mais c'est tout

Posté(e)

Non y'a pas de couleur mais quand tu arrive il prennent 8 personnes et hop dans une chambre donc ta chambre sera avec ceux avec qui tu passe en même temps les test, mais oui l'ordinaire est très petit et vous mangerez en même temps donc vous vous croiserez 

Au danger ... mon plaisir

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...