Nasrudin Hodja Posté(e) 7 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 7 octobre 2015 Salut, Je sais bien que c'est un peu tôt mais, par le plus grand des hasards, n'y aurait-il pas quelqu'un qui effectuera sa PMD la deuxième semaine de février prochain? Merci N.H Citer RHM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 13 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 13 octobre 2015 De quelle PMD parle parle tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nasrudin Hodja Posté(e) 13 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 octobre 2015 Ben mon CeR m a dit de revenir en decembre pr choisir le regiment, mais il m a dit qu'elle se deroulerai la deuxieme semaine des vacances de fevrier Citer RHM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlotte18 Posté(e) 21 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 21 décembre 2015 Salut, moi je vais sûrement l'a faire pendant la première semaine des vacances de février, tu as choisi quel régiment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nasrudin Hodja Posté(e) 21 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 décembre 2015 Oui il s'agit bien de la première. Les excuses pour l'erreur... Mon FeR a envoyé la candidature au 3em RPIMA de Carcassonne. Et toi? Citer RHM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 21 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 21 décembre 2015 pas trop dur de passer du CPIS au 3ème RPIMa ? Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nasrudin Hodja Posté(e) 21 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 décembre 2015 Je ne vous pas du tout de quoi tu parle Ah d'accord!! C'est que ce n'est pas la même personne. Citer RHM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 21 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 21 décembre 2015 oui oui oui on a compris, vous êtes plusieurs dans votre tête... 2 Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nasrudin Hodja Posté(e) 21 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 décembre 2015 Si c'était censé être drôle je crois que c raté du plus je te prie si tu intervient dans ce post de parler du post et d être constructif sans quoi tu es totalement inutile. Merci et bonsoir Citer RHM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico6285 Posté(e) 22 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 22 décembre 2015 Nan, c'est pas raté, moi ça m'a fait rire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 22 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 22 décembre 2015 Le mec est pas tout seul dans sa tête 1 Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 22 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 22 décembre 2015 (modifié) effacé Modifié 12 avril 2016 par Sco 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 22 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 22 décembre 2015 oh lala , voilà , des jours absence, et je comprends plus rien lol pourquoi vous agressez ce pauvre garçon ? il veut faire une pmd , c'est bien bio snifffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico6285 Posté(e) 22 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 22 décembre 2015 @Dani, Pour ça Je pensais que tu l'avais vu En tout cas, si c'est pas le cas, lis, prends une p'tite binouze, et régale toi https://www.aumilitaire.com/forum/topic/22146-imc-1rpima/?page=4#comment-295869 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 22 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 22 décembre 2015 aahhhhhhhhhhhhh bun oué jmen chou vien de che'tio père Faiseau Surnaturel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico6285 Posté(e) 22 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 22 décembre 2015 Tu comprends qu'on ait un peu de mal à le prendre au sérieux maintenant 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phantom Posté(e) 22 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 22 décembre 2015 La PMD fait partie du cursus de formation pour le CPEOM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 22 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 22 décembre 2015 (modifié) Non il était pas au 1rpima ? Modifié 22 décembre 2015 par newboy Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika3789 Posté(e) 23 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 décembre 2015 (modifié) Il y a 10 heures , newboy said: Non il était pas au 1rpima ? si, il était officier au 1er RPIMa, mais il a été pris au CPIS (mais chuuuuuuut c'est top secret) Par contre, pour garder l'ordre (il)logique, il faudrait qu'il signe son contrat puis qu'il passe au CSO avant de faire la PMD ! Modifié 23 décembre 2015 par mika3789 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico6285 Posté(e) 23 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 décembre 2015 Je suis même étonné qu'il nous aient pas encore avoué qu'un de ses oncle fait partie du service de recrutement, que son cousin est membre de la DGSE, et que son grand-père a fait partie de la garde rapprochée de notre Président... Ça devrait pas tarder... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika3789 Posté(e) 23 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 décembre 2015 faut pas tout dévoiler d'un coup, ça casse le suspens sinon 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico6285 Posté(e) 23 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 décembre 2015 il y a 5 minutes, mika3789 said: faut pas tout dévoiler d'un coup, ça casse le suspens sinon Bah, t'inquiète pas va, on en a encore pour longtemps je pense Tant mieux, comme ça je rigole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte