Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

FMIR avril hyeres

Birts19

Messages recommandés

Bonjour, je passe ma FMIR en avril au 54 RA de Hyeres pendant les vacances scolaires et j'aurais aimer savoir quelques conseils pratiques ou des indications d'ordres générals à ce sujet. Merci d'avance

PS : Si eventuellement des personnes la ferait aussi, si on pouvait prendre contact sa serais sympa. Merci d'avance.

D'accord merci Varos, mais je viens de recevoir ma convocation et j'ai quelques interrogations : par culotte de bain c'est version slip ou caleçon ? Je me doute que le short de plage est à se retirer d'esprit. Le linge de rechange se sont bien des vetements dont il s'agit ? Les 2 cadenas sont t'ils obligatoire ? L'argent sera t'il vraiment utilisé ? On nous demande notre groupage sanguin pour l'édition de la plaque d'indentité, il s'agit juste de savoir si on es A+ ou A- ou autre ? Et enfin faut-il ramener la convocation le jour du début de la FMIR comme pour la JAPD ?

Merci d'avance.

Modifié par Birts19

Culotte de bain = slip.

Boxer = caleçon.

Linge de rechange = calbards, chaussettes, marcels, mouchoirs.

Deux cadenas = obligatoires car armoire à .............deux portes.

Argent = pas une somme astronomique mais 100 euros suffiront LARGEMENT.

Groupage sanguin = B- , etc.

Oui la convocation indispensable puisque c'est le sésame sinon n'importe quel couillon pourrait s'inviter. Imaginez un bataillon de Drag-Queen !

BTX

• Haha 1

Ya Rab Yeshua.

Pour boire une boisson avec des camarades de la FMIR au foyer. Manger une pizza. Rien de pire que celui qui collé aux autres attend qu'on lui offre à boire.

Et puis, vous n'êtes pas obligé de tout dépenser.

BTX

Ya Rab Yeshua.

• 2 semaines plus tard...
  • 6 years later...

Salut a tous, je suis actuellement sous officier d active dans la gendarmerie mobile, suite a de longs moments de réflexion et des déceptions je souhaite reprendre mes études sup. Je souhaite également m'engager dans la réserve du 54 RA Pouvez vous me renseigner sur des adresses mail; et me renseigner sur le déroulement général des FMIR; de la formation pour les missions sentinelle et si mon expérience de sous off peut me servir pour des passages de galons dans la réserve comme par exemple caporal etc ... Merci 

Modifié par BaptisteLi

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...