Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

 

voilà mon fils est élève militaire depuis 1 mois. Je voulais connaître le délai pour se faire rembourser son billet de train. Car aujourd'hui il n'a rien recu. Merci de vos réponses

 

cdt

 

pussy

Posté(e)

Un remboursement? On peut avoir des billets gratuits? :)

oui comme tout le monde had, quand on signe on a des buts pour aller au rgt :) 

pour aller en école militaire , aucune idée , je trouve bizarre mais bon :D

Posté(e)

Le but c'est à usage unique non? Et ça fait déjà office de billet? Je peux me tromper, ça fait longtemps !

Posté(e) (modifié)

Le but c'est à usage unique non? Et ça fait déjà office de billet? Je peux me tromper, ça fait longtemps !

pour l'incorpo oui, 

les réservistes ont des but aller retour , comme pour le cso 

mais cela fait pas office de billet, il faut les échanger à la sncf contre le(s) billet(s) 

Modifié par Dani
Posté(e)

c'est un Bon Unique de Transport, donc oui, unique. Comme l'a dit dani, c'est un coupon ou une feuille, je me souviens plus, que tu vas échanger dans un guichet SNCF contre un billet . ça te permet simplement de pas avancer l'argent

Posté(e)

c'est un Bon Unique de Transport, donc oui, unique. Comme l'a dit dani, c'est un coupon ou une feuille, je me souviens plus, que tu vas échanger dans un guichet SNCF contre un billet . ça te permet simplement de pas avancer l'argent

3 feuilles :)  , après pour le militaire il y a aussi des buts , mais c'est une autre question :D

Posté(e)

on peut avoir le contexte de la demande de remboursement ?

Et 1 mois n'a rien de "choquant".

Des collègues dans la même situation ?

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Posté(e)

Jusqu'à 4 mois, on va dire. Après ça dépend de l'administration, ça peut varier, la normale c'est environ 2 mois. à partir de 2 mois de la demande de remboursement, vaut mieux qu'il demande au service de déplacements de son unité/base/régiment/école

"La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...