pussy Posté(e) 8 octobre 2015 Signaler Posté(e) 8 octobre 2015 bonjour voilà mon fils est élève militaire depuis 1 mois. Je voulais connaître le délai pour se faire rembourser son billet de train. Car aujourd'hui il n'a rien recu. Merci de vos réponses cdt pussy Citer
Dani Posté(e) 8 octobre 2015 Signaler Posté(e) 8 octobre 2015 c'est la question à 100 balles, de aujourd'hui à jamais , Citer
Invité Posté(e) 8 octobre 2015 Signaler Posté(e) 8 octobre 2015 Un remboursement? On peut avoir des billets gratuits? Citer
Dani Posté(e) 8 octobre 2015 Signaler Posté(e) 8 octobre 2015 Un remboursement? On peut avoir des billets gratuits? oui comme tout le monde had, quand on signe on a des buts pour aller au rgt pour aller en école militaire , aucune idée , je trouve bizarre mais bon Citer
Invité Posté(e) 8 octobre 2015 Signaler Posté(e) 8 octobre 2015 Le but c'est à usage unique non? Et ça fait déjà office de billet? Je peux me tromper, ça fait longtemps ! Citer
Dani Posté(e) 8 octobre 2015 Signaler Posté(e) 8 octobre 2015 (modifié) Le but c'est à usage unique non? Et ça fait déjà office de billet? Je peux me tromper, ça fait longtemps ! pour l'incorpo oui, les réservistes ont des but aller retour , comme pour le cso mais cela fait pas office de billet, il faut les échanger à la sncf contre le(s) billet(s) Modifié 8 octobre 2015 par Dani Citer
mika3789 Posté(e) 9 octobre 2015 Signaler Posté(e) 9 octobre 2015 c'est un Bon Unique de Transport, donc oui, unique. Comme l'a dit dani, c'est un coupon ou une feuille, je me souviens plus, que tu vas échanger dans un guichet SNCF contre un billet . ça te permet simplement de pas avancer l'argent Citer
Dani Posté(e) 9 octobre 2015 Signaler Posté(e) 9 octobre 2015 c'est un Bon Unique de Transport, donc oui, unique. Comme l'a dit dani, c'est un coupon ou une feuille, je me souviens plus, que tu vas échanger dans un guichet SNCF contre un billet . ça te permet simplement de pas avancer l'argent 3 feuilles , après pour le militaire il y a aussi des buts , mais c'est une autre question Citer
hatonjan Posté(e) 9 octobre 2015 Signaler Posté(e) 9 octobre 2015 on peut avoir le contexte de la demande de remboursement ? Et 1 mois n'a rien de "choquant". Des collègues dans la même situation ? Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
Malina Posté(e) 16 octobre 2015 Signaler Posté(e) 16 octobre 2015 Jusqu'à 4 mois, on va dire. Après ça dépend de l'administration, ça peut varier, la normale c'est environ 2 mois. à partir de 2 mois de la demande de remboursement, vaut mieux qu'il demande au service de déplacements de son unité/base/régiment/école Citer "La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte