pussy Posté(e) 8 octobre 2015 Signaler Posté(e) 8 octobre 2015 bonjour voilà mon fils est élève militaire depuis 1 mois. Je voulais connaître le délai pour se faire rembourser son billet de train. Car aujourd'hui il n'a rien recu. Merci de vos réponses cdt pussy Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte