Rudy.g Posté(e) 24 juin Signaler Posté(e) 24 juin Bonjour, Je suis actuellement au lycée (Terminal en septembre 2026) et je compte faire des études à sciences Po. Hors si par bonheur je suis pris je suis censé partir la 3eme année à l'étranger. Est ce que cette situation peut être compatible avec la réserve ? Deuxième chose dans la même dimension je suis étudiant et assez isolé géographiquement. Il me semble assez compliqué d'aller à l'autre bout de la région pour un seul weekend, j'aurais aimé savoir comment cela fonctionnait ? Et enfin est ce que un déménagement (vue que je risque de bouger avec les études) est grave pour l'armée ? Merci d'avance pour toutes vos réponses ! Bonne journée (En espérant que mon format soit correct) Citer
BTX Posté(e) 24 juin Signaler Posté(e) 24 juin RUDY G En d'autre temps vous auriez été éjecté précocement de ce forum. Pour absence de présentation. Il y a pourtant une rubrique prévue à cet effet mais................vous bénéficiez d'une impunité due à l'absence de Le Grain mon binôme parti avec Bibiche en vacance. Format correct késako ? For sure comme dirait l'autre, l'orthographe laisse à désirer. Pour un gars qui vise Sciences PO, ça la fout mal. Dans votre cas, oublier la réserve eu égard aux contraintes que vous exposez. Ce n'est pas à la réserve de s'adapter c'est à celui qui la rejoint de le faire. Cela semble être très compliqué. Quant au déménagement, il resterait à vos frais. BTX 1 1 Citer Ya Rab Yeshua.
Yann pyromane Posté(e) 24 juin Signaler Posté(e) 24 juin il y a une heure, BTX a dit : l'orthographe laisse à désirer. Pour un gars qui vise Sciences PO, ça la fout mal. Non , non c'est conforme !😁 Quand je pense au niveau des "Sciences Po" d'antan , sur concours évidemment ceci explique cela..."Sciences po Aix " où beaucoup d'Anciens de la caserne Miollis ont au fil des concours pris les chemins de traverse ....😉 2 Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte