Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis actuellement au lycée (Terminal en septembre 2026) et je compte faire des études à sciences Po.

Hors si par bonheur je suis pris je suis censé partir la 3eme année à l'étranger.

Est ce que cette situation peut être compatible avec la réserve ?

Deuxième chose dans la même dimension je suis étudiant et assez isolé géographiquement. Il me semble assez compliqué d'aller à l'autre bout de la région pour un seul weekend, j'aurais aimé savoir comment cela fonctionnait ?

Et enfin est ce que un déménagement (vue que je risque de bouger avec les études) est grave pour l'armée ? Merci d'avance pour toutes vos réponses !

Bonne journée 

(En espérant que mon format soit correct)

• BTX a changé le titre par RUDY G
Posté(e)

RUDY G

En d'autre temps vous auriez été éjecté précocement de ce forum. Pour absence de présentation. Il y a pourtant une rubrique prévue à cet effet mais................vous bénéficiez d'une impunité due à l'absence de Le Grain mon binôme parti avec Bibiche en vacance.

Format correct késako ? For sure comme dirait l'autre, l'orthographe laisse à désirer. Pour un gars qui vise Sciences PO, ça la fout mal.

Dans votre cas, oublier la réserve eu égard aux contraintes que vous exposez. Ce n'est pas à la réserve de s'adapter c'est à celui qui la rejoint de le faire. Cela semble être très compliqué. Quant au déménagement, il resterait à vos frais.

BTX

• Like 1
  • Haha 1

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)
il y a une heure, BTX a dit :

l'orthographe laisse à désirer. Pour un gars qui vise Sciences PO, ça la fout mal.

Non , non c'est conforme !😁

Quand je pense au niveau des "Sciences Po" d'antan , sur concours évidemment ceci explique cela..."Sciences po Aix " où beaucoup d'Anciens de la caserne Miollis ont au fil des concours pris les chemins de traverse ....😉  

• Haha 2

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...