Elodie de Brest Posté(e) 1 avril 2011 Signaler Posté(e) 1 avril 2011 Bonsoir, je vais effectuer une préparation militaire au 132e du 18 au 24 avril. J'aurais voulue savoir, comment se dérouler la semaine (à peu pès) et si il y avait quelqu'un qui y aller également. Merci d'avance. Citer
BTX Posté(e) 2 avril 2011 Signaler Posté(e) 2 avril 2011 Par la suite, je suppose que vous désireriez intégrer les rangs de l'armée de terre. Dites en un peu plus sur vous. Et dans la rubrique "Présentation des membres". BTX Citer Ya Rab Yeshua.
claudemili83 Posté(e) 2 avril 2011 Signaler Posté(e) 2 avril 2011 La PMD est une courte période qui doit vous permettre de mieux découvrir les métiers de l'institution. Vous êtes mis sous la responsabilité d'un chef de section et encadré par des sergents ou caporaux chefs. pendant une dizaine de jour vous alelz vivre au rythme d'un soldta et découvrir les tâches auxquelles il se consacre. Vous êtes pour un temps immergé dans le milieu. Bonne découverte. Citer
Elodie de Brest Posté(e) 2 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) 2 avril 2011 Bonsoir, à BTX : Oui, je souhaite intégrer l'armée de terre. C'est une PMD maître chien. Merci du conseil, je me suis présentée, dans la rubrique " présentation des membres " à claudemili83 : Merci pour ces quelques informations Citer
matdu59 Posté(e) 2 avril 2011 Signaler Posté(e) 2 avril 2011 élodie tu es sur pour le maitre chien ?? première fois que j'entend sa surtout qu'un pmd n'a pas de spécialité Citer
Elodie de Brest Posté(e) 2 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) 2 avril 2011 Bonsoir, oui c'est bien une PMD maître chien, à ce qu'on ma dit Citer
matdu59 Posté(e) 2 avril 2011 Signaler Posté(e) 2 avril 2011 a bon j'espère que tu auras sa , et que tu vas bien en profiter Citer
Elodie de Brest Posté(e) 2 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) 2 avril 2011 J'espère aussi, hâte d'y être et de découvrir vraiment ce qu'est l'armée de terre. Même si j'ai des connaissances, c'est toujours mieux de voir pas sois même et surtout en réel Citer
BTX Posté(e) 3 avril 2011 Signaler Posté(e) 3 avril 2011 Re-bonjour ELODIEDEBREST, Tout sera observé et scruté en vous durant cette semaine de PMD et viendra compléter le paragraphe "ANALYSE DES QUALITÉS FONCIÈRES ET DU COMPORTEMENT" de votre fiche d'évaluation. Dimensionnant pour la suite de votre parcours........... BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Elodie de Brest Posté(e) 3 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) 3 avril 2011 Bonjour BTX, merci beaucoup pour les infos. Citer
Elodie de Brest Posté(e) 10 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) 10 avril 2011 J-7 avant le grand départ pour le 132e BCAT ! Vraiment hâte d'y être. Déjà commencée à rassembler les affaires nécessaires. Et le 9 Mai à 9h, convoquée au Département Evaluation de Rennes. En espérant avoir des résultats positifs, pour intégrer l'armée de terre. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte