Jump to content
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Question pour intégrer le 132 bcat

Recommended Posts

Bonjour, je me permets de vous écrire car je voudrais être éclairé sur un sujet, j’ai effectué mes testes sportif j’ai fait :LL:8/squat:55/traction:11, mon projet étais d’intégrer le 132 bcat pour devenir maître chien, sauf que mon cer ne veut pas m’envoyer à ce régiment et m’oblige presque à signer pour 1 ans dans un régiment qui ne m’intéresse pas plus que ça et m’a dit que je pouvais quitter ce régiment après les 1 ans et après le recontacter pour que je repasse mes testes sportif car de son point de vue mes testes sont pas à la hauteur de maître chien mais en ce qui concerne le contrat vdat je ne pense pas que le régiment va faire les classes à une personne qui va partir après ce contrat donc mes questions sont :

-est-il possible de quitter le régiment après un contrat vdat de 1 ans pour une reconversion dans un autre régiment ?

-pourquoi mon cer refuse d’envoyer mon contrat au 132 bcat ?

-est-il possible de contacter le 132 bcat pour avoir plus d’informations et si par rapport à mes testes mon dossier les « intéresse » ? 
Merci pour vos réponses et de me donner de votre temps pour m’éclairer, bonne soirée à vous ?

Ton sport n est pas nul. Je sais pas ce que tu as comme cer mais a mon avis il veut surtout boucher des trou.
Quand on fait un vdat c est surtout qu on a un dossier à problème ' mais surtout c est pour rester ou on ait si tout ce passe bien.fin de classe
S il veut te donner un vdat OK mais au 132

• Like 1