Invité Posté(e) 12 octobre 2015 Signaler Posté(e) 12 octobre 2015 Bonjour à toutes et à tous ! Je m'appelle Axel, j'ai 24 ans et je viens de Poitiers. La réponse est tombée aujourd'hui : j'incorpore l'EFSOAA le 8 novembre avec la spé Exploitant renseignements ! A bientôt. Citer
BlackBeauty Posté(e) 17 octobre 2015 Signaler Posté(e) 17 octobre 2015 (modifié) Bienvenue à toi sur le forum et bonne incorporation. Je t'invite néanmoins à changer de photo de profil car un minimum de discrétion est demandé sur le forum surtout en ce moment. Modifié 17 octobre 2015 par BlackBeauty Citer "Celui qui abandonne une fois, abandonnera toute sa vie"
Raynor Posté(e) 17 octobre 2015 Signaler Posté(e) 17 octobre 2015 Bonjour et Félicitations ! Néanmoins, suis les conseils de BlackBeauty, c'est primordial. Citer 307ème promotion de l'ENSOA. Au Danger, mon plaisir.
Invité Posté(e) 17 octobre 2015 Signaler Posté(e) 17 octobre 2015 Ah, je n'avais pas fait attention. Je l'ai enlevée ! Citer
AnthoCrh Posté(e) 17 octobre 2015 Signaler Posté(e) 17 octobre 2015 Bienvenue à toi sur le forum et bonne incorporation. Je t'invite néanmoins à changer de photo de profil car un minimum de discrétion est demandé sur le forum surtout en ce moment. Pourquoi surtout en ce moment ? Citer Au danger ... mon plaisir
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte