Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

J'ai acheté de nombreux livres de préparations au concours de SOG. J'ai bientôt les France-enseignements qui arrivent. Sauf que problèmes, ils sont très contradictoires entres eux ! Si bien que je ne sais pas si la composition de culture générale sera accompagnée d'un document ou non. Je vous remercie par avance !

PS : Y a t_il une note éliminatoire au QCM de langues ?

Posté(e)

Bonjour

Je voudrais profiter du fait que tu t'es également présenté au concours de sous-officier pour te poser une question.

Sais-tu quand on va recevoir le dossier de candidature à remplir? Je trouve ça étonnant que l'inscription au concours se fasse aussi rapidement et "facilement", du coup je me demande si je ne me suis pas trompée quelque part...

Merci par avance de ta réponse! Et je te souhaite bonne chance pour l'obtention de ce concours :)

Posté(e) (modifié)

Salut ! Non alors si tu t'inscris sur le site de la gendarmerie, l'inscription est assez rapide ! Pour ce qui est du dossier de candidature, je n'en ai aucune idée...A vrai dire je rentre peu à mon domicile et on ne me donne pas plus de nouvelle. J'envois un message chez moi pour savoir et si je l'ai reçu je te tiens au courant !

Je te souhaite bonne chance aussi :D !!

Modifié par fymblue

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...