maupaix Posté(e) 14 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 14 octobre 2015 Bonjours à tous voilà j ai une petite question j'ai peur de ne pas être pris avec mes résultat suivant PO 19 tractions 13 et Luc léger 11 avis favorable psy et très favorable par mon recruteur si vous pouvez me dire se que vous en pensez ?? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika3789 Posté(e) 15 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 15 octobre 2015 ça dépend du nombre de place, du nombre de candidat, et du niveau des autres candidats ... disons que t'es pas trop mal quand même 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 15 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 15 octobre 2015 (modifié) si tu résume la candidature QMF pont à des résultats de sport... Sincèrement, ce que tu as donné ça ne peut pas nous aider pour tonner un avis. Modifié 15 octobre 2015 par hatonjan Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maupaix Posté(e) 15 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 octobre 2015 Ben appartement le sport le psy favorable et le médicale je voie pas se que je peu donner d autre ? Dit moi se que tu veu comme info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 15 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 15 octobre 2015 on recrute un marin pour ses qualifications, sa motivation, sa connaissance de la marine. Le côté sportif a son poids, certes, mais pas forcément le plus prépondérant. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maupaix Posté(e) 15 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 octobre 2015 J'ai un BEP mais je suis aussi ancien militaire au 7eme RIISC après j ai fait une école de voile pendant 5 ans donc des connaissances famille de militaire donc je baigne dans le milieu on va dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 15 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 15 octobre 2015 ok, ça semble pas mal. Pk avoir quitté le RIISC ? Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maupaix Posté(e) 15 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 octobre 2015 Car rien faire de mes journées ou faire le jardiniers toute la journée en gros se planqué c est pas mon truc ... tu me dira dans n'importe qu elle régiment tu fait sa mais la c étais des mois entier... Et aussi car besoin de voyager d aventure de mission xp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 15 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 15 octobre 2015 tu es parti "proprement" ou en désertant ? Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maupaix Posté(e) 15 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 octobre 2015 Je suis aller jusqu'à la fin de mon contract quand je M engage je vais jusqu'au bout 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 15 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 15 octobre 2015 ça me semble tenir la route, j'espère que ça va le faire pour toi et pour la marine Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maupaix Posté(e) 15 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 octobre 2015 Ben je dirais la réponse sur le post elle devrait pas tarder ... après si y en a qui peuvent me détailler la formation sa serais cool merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte