Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

La Gazette AuMilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

haha non , je refuse c'est du blasphème pour mes pauvres yeux innocent :D moi qui n'est encore jamais gouter au plaisir de la chair je refuse de visionner cette débauche du corps :D

Posté(e)

:E

Mais vous êtes tout jeune ... je suis timide ... puis je ne sais pas comment ont fait ... :X

Allons y doucement alors :X:wub:

hahahaah

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai l'impression que Mister Aegise galère pour poster sa gazette ... :X

J'ai bien reçu le Mayday , je prend contact avec les pompiers :D

Posté(e) (modifié)

hahaaha ... on vois bien la que le moustique il vois pas la vitre ... :X ce qui expliquerai peut être le saignement du nez ...

Modifié par Invité
Posté(e)

oui il faut ! car bon la tolite a une grande résistance , c'est très stable mais il faut pas trop abuser non plus :D  haha

Posté(e)

Vous avez la rage parce que vous etes trop vieux pour avoir des cadeaux sous le sapin ! 

Je vais peut etre passer a la table des grands cette année au repas de noel... 

"What is dead, May never die"

SEM 77 / 499-7

Posté(e)
Il y a 4 heures , Aegise said:

Le cours du mois, il est donné par debclt, elle nous explique sa méthode d’entrainement pour le CSO et pour sa prochaine incorporation à St Maix en mars. Vous pouvez le pratiquer les gars, d’ailleurs elle accepte de donner des cours en privés, elle boit de la bière, tient chaux au lit et sait faire des pâtes aussi, c’est écrit dans son CV de célibataire ! (par contre elle n’aime pas le café, personne n’est parfaite) BOOTY BLASTER ! (avec moi tu vas avoir plus de 1500 prétendants par jour) ;)

https://youtu.be/AJmpxWRQEmY

Tout d'abord merci pour cette magnifique pub, j'attend donc les 1500 prétendants par jour se précipiter à ma porte (amenez cv et lettre de motivation pour les interessés).

Ensuite rapport à la vidéo, le squat c'est la vie et messieurs n'oubliez pas que nous aussi on aime mater les jolis ptit cul alors au boulot :Y

Les filles le père Noël se repose dans ma grange, je me suis dis que pour le plaisir des yeux il ne m'en voudra pas de partager sa photo :)

just-kidding-lettre-au-pere-noel-4089348

Et enfin messieurs, la mère Noël cherche un nouveau compagnon après son divorce avec mon futur mari (en photo si dessus). Pas de préjugé c'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleure confiture :m

5849d8cad49f4e967981ec148821edd120131224

JOYEUX NOËL !!!

• Like 3
Posté(e)
Il y a 11 heures , Had said:

Trop sérieux le Dani !

toujours surtout quand on interview la nuit , avant un soit disant départ annulé lol cela fut du plus rapide :D 

et puis c'est la faute du journaleux , il devait aussi dormir à moitié :X , normal pour un futur père d'elffe

meilleur confiture!!!!, là tu nous propose de la marmelade :lol:

• Like 2
Posté(e)
Il y a 2 heures , Had said:

C'est vrai qu'elle se débrouille bien. Vive la jeunesse!

Je peux le faire aussi ! Si tu veux voir de la jeunesse se dehanché ! :)

"What is dead, May never die"

SEM 77 / 499-7

Posté(e)

Présentant numéro 425 :

-Champion de hulaoup 1972 .

- Élus mister sieste 1974.

-Élus coussin de l'année 1981 bedaine d'or .

Lettre de motivation:

Courageux et dévoué , je serais m'adapter a toute les situations les plus dangereuses comme regarder une autre femme!

Doté d'un self-control inouïe , je serais regarder dans les yeux même en cas de décolleté plongeant ...

Je me tiens à votre disposition pour débattre de mes aptitudes de vive voix dans un prochain entretient avec vous . :X

Sinon mon petit yayannick attention ... ne va pas te faire un tour de rein :D haha

Posté(e)

haha en ce moment j'ai le cœur fragile avec toute ces histoires :D , je suis allez à la salle de sport j'ai trop forcer j'ai eu un petit pincement au cœur :D haha

Posté(e)

je confirme un TOUT petit smartphone ... :X

Sinon c'est bien :D toujours assurer les arrières ! Moi aussi il m'arrive parfois de mettre une main au fesses de façon tout à fait désintéresser , juste pour aider a avancer ! :X  Cohésion quoi ... normal pour un militaire :D haha

Posté(e)

Bon et bien je crois que je vais devoir jeter mon dévolu sur Zante parce que ça s'est pas bousculer au portillon ...

Ne vous en fait pas Zante un choix par défaut reste un choix :D

Normal que vous ne m'ayez pas trouver au temple, je squat à la maison pour éviter tout crise cardiaque de la gente masculine à la vu de mon derrière (et oui je paye ma modestie:115:)

• Like 1
Posté(e)
Il y a 4 heures , debclt said:

Bon et bien je crois que je vais devoir jeter mon dévolu sur Zante parce que ça s'est pas bousculer au portillon ...

Je voulais venir également, mais je n'avais pas l'adresse :E

Posté(e)

Bon dans ce cas je vous propose un diner ce soir :D vous pourrez me faire les pâtes comme seul vous savez faire :D ! :X

Sinon Mika , je suis désoler mais la réactivité n'est pas votre fort :D le vieux a gagner :X 

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...