Castor Posté(e) 1 août 2016 Signaler Posté(e) 1 août 2016 Non ça va je parle pas bien portugais lol Citer
KzR Posté(e) 1 août 2016 Signaler Posté(e) 1 août 2016 Merci Aegise pour ce message, même si ça vient pas de toi tu m'as vendu du rêve Citer
Castor Posté(e) 1 août 2016 Signaler Posté(e) 1 août 2016 Ça sent le vécu dis-moi... Pour le célibat par choix je suis grave ok j'avoue... Le reste ça se discute. Les règles tu sais pas ce que c'est et l'accouchement malheureusement le pourcentage que je le sache avant toi est vachement plus élevé. Concernant la pilule franchement pareil tu sais pas ce que c'est d'absorber des hormones comme un poulet et je plains les poulets. Mais alors là où j'arrive pas à rigoler c'est sur l'IVG : déjà ce n'est pas un.moyen de contraception ensuite beaucoup de médecins en France bien réac donnent des rdv aux femmes trop tardifs histoire qu'elles dépassent le délai légal donc bon... Pour finir pourquoi se fr chier à être bonasse quand on voit que vous préférez les laiderons de toute façon lol. Le fond de teint c'est de la m... Citer
YaYannick Posté(e) 1 août 2016 Signaler Posté(e) 1 août 2016 (modifié) Faut faire quoi comme résultat au Cso pour faire comme DAN BILZERIAN ? Ou bien c'est un stage en interne ? Car la spé me branche pas mal ! Modifié 1 août 2016 par YaYannick 1 Citer "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7
Castor Posté(e) 1 août 2016 Signaler Posté(e) 1 août 2016 il y a 1 minute, YaYannick a dit : Faut faire quoi comme résultat au Cso pour faire comme DAN BILZERIAN ? Ou bien c'est un stage en interne ? Car la spé me branche pas mal ! Faut au moins faire du 90D lol sinon il te reste la vasectomie lol Citer
YaYannick Posté(e) 1 août 2016 Signaler Posté(e) 1 août 2016 (modifié) il y a 2 minutes, Castor a dit : Faut au moins faire du 90D lol sinon il te reste la vasectomie lol Je compte pas etre la gonzesse ! Moi ca me derange pas ! Je veux bien tester le coups des 5 filles en maillot du toute la journée Et en plus si y a des pizzas ! Modifié 1 août 2016 par YaYannick 1 Citer "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7
Invité Posté(e) 1 août 2016 Signaler Posté(e) 1 août 2016 il y a 2 minutes, YaYannick a dit : Je compte pas etre la gonzesse ! Moi ca me derange pas ! Je veux bien tester le coups des 5 filles en maillot du toute la journée Et en plus si y a des pizzas ! Je vais le dire a ta femme tu va voir jeune homme ! Sinon c'est le CEA spécialité testeur d'art de vivre ! haha Citer
YaYannick Posté(e) 1 août 2016 Signaler Posté(e) 1 août 2016 Ah oue stage interne ! Je pense faut un dossier béton ! 1 Citer "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7
Castor Posté(e) 1 août 2016 Signaler Posté(e) 1 août 2016 il y a 17 minutes, YaYannick a dit : Ah oue stage interne ! Je pense faut un dossier béton ! Un dossier béton sur ta femme lol ? il y a 26 minutes, YaYannick a dit : Je compte pas etre la gonzesse ! Moi ca me derange pas ! Je veux bien tester le coups des 5 filles en maillot du toute la journée Et en plus si y a des pizzas ! Ah non faut choisir soit les gonzesses soit les pizzas, faut pas charier lol Citer
Invité Posté(e) 1 août 2016 Signaler Posté(e) 1 août 2016 Sinon ... je propose de manger une pizza ... sur une gonzesse ! Citer
Castor Posté(e) 2 août 2016 Signaler Posté(e) 2 août 2016 Et si la gonzesse elle préfère bouffer la pizza que te bouffer toi hein ?!? Citer
Invité Posté(e) 2 août 2016 Signaler Posté(e) 2 août 2016 il y a 12 minutes, Castor a dit : Et si la gonzesse elle préfère bouffer la pizza que te bouffer toi hein ?!? Je serais content je suis contre le cannibalisme ... ! Citer
YaYannick Posté(e) 2 août 2016 Signaler Posté(e) 2 août 2016 Bouffer une gonzesse sur une pizza ! Citer "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7
Castor Posté(e) 2 août 2016 Signaler Posté(e) 2 août 2016 il y a 53 minutes, Zante a dit : Je serais content je suis contre le cannibalisme ... ! Bon je vais éviter de te répondre mdrrr hum. ... Hahaha Citer
Invité Posté(e) 2 août 2016 Signaler Posté(e) 2 août 2016 il y a 1 minute, YaYannick a dit : Bouffer une gonzesse sur une pizza ! Tu a pas encore de testostérone mon gosse ... pour plus tard ! Petit enfant Citer
Castor Posté(e) 2 août 2016 Signaler Posté(e) 2 août 2016 La bande de prétentieux tu sais lol... Genre !! Citer
YaYannick Posté(e) 2 août 2016 Signaler Posté(e) 2 août 2016 Ahaha merci Aegise ! Mais y a eu un avion avec un équipage espagnole qui est venu nous ravitailler ! D'habitude on a une grosse dondon mais genre la caricature de la femme bonhomme mecano... en plus espingouin quoi ! Et aujourd'hui ! On en avait une gonzesse ! Muchas bonitas !!! Je me suis rincer l oeil pour au moins 1 mois ! Donc votre mec qui mange des filles avec des pizzas.....pffff ! Laissez tomber ! Je suis plus sur l'espagnol moi ! Et pour les mission top secrète, ca serait bien un minimum de discrétion.... On reste néanmoins des soldatd professionnels..... A bon entendeur ! ...... Citer "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7
Invité Posté(e) 2 août 2016 Signaler Posté(e) 2 août 2016 il y a 23 minutes, YaYannick a dit : Et aujourd'hui ! On en avait une gonzesse ! Muchas bonitas !!! Je me suis rincer l oeil pour au moins 1 mois ! Le fiston qui découvre sa sexualité ... comme c'est mignon ! La prochaine fois prends une photo pour le vieux ... Citer
Invité Posté(e) 8 août 2016 Signaler Posté(e) 8 août 2016 J'adore cette vidéo par contre je ne la trouve pas en Français ! Si tu trouve Aegise mais moi j'ai pas trouver ... donc pour les non anglophone ont comprends quand même c'est bien fait ! Citer
Invité Posté(e) 8 août 2016 Signaler Posté(e) 8 août 2016 Encore avec une bière ... Tu sais l'eau c'est bien aussi moi je suis un peu foufou je bois de l'eau gazeuse ! Sinon oui les pubs sont pas mal en ce moment ! Citer
Invité Posté(e) 8 août 2016 Signaler Posté(e) 8 août 2016 il y a 30 minutes, Aegise a dit : (stevia) Voila , cette daube haha C'est mieux le sucre Citer
SG5375 Posté(e) 9 août 2016 Signaler Posté(e) 9 août 2016 Le 01/08/2016 à 00:18, YaYannick a dit : Ah oue stage interne ! Je pense faut un dossier béton ! J'ai idée qu'avec un stage comme ça , c 'est pas mon dossier qui va être en béton Citer
Castor Posté(e) 9 août 2016 Signaler Posté(e) 9 août 2016 Il y a 10 heures, Aegise a dit : , je consomme peu de sucre entre les repas, donc pas le choix.... J'aime pas trop les soins dentaires donc nature ou plantes aromatisées, mais durant les repas je fais pas attention de toute façon je peux manger comme quatre, je prendrais pas de poids ou très peu, ce que je fais en une semaine une personne normal prendrait 5-6 kg (là avant d'aller au lit 2 paquets de gâteaux, lait avec une tonne de nesquik, avocats, bières, amandes, croissants.... et encore l'an dernier je remplaçais le nesquik avec de l'avoine en poudre mais c'est pas trop bon) Mes frères c'est pire: 100kg/ 185cm, il mange du matin au soir même la nuit parfois, l'autre il est pire en un chouilla plus petit (hors compétition), et mon père aussi avoisine les 100Kg... Moi j'ai hérité de ma mère donc je suis fin.... (à peine 80Kg) . C ton frère ? Citer
SG5375 Posté(e) 9 août 2016 Signaler Posté(e) 9 août 2016 De forum militaire à site de rencontres il n y a qu'un pas Citer
Castor Posté(e) 9 août 2016 Signaler Posté(e) 9 août 2016 il y a 20 minutes, SG5375 a dit : De forum militaire à site de rencontres il n y a qu'un pas Pardon ? Citer
SG5375 Posté(e) 9 août 2016 Signaler Posté(e) 9 août 2016 il y a 6 minutes, Aegise a dit : oui enfin c'est simple je lui dit la ville, elle va sur adopte et elle tombera dessus.... Il blague Castor... Bah oui mon petit frère, et lui mon tout petit frère à qui je changeais les couches: , enfant les deux je les mettais à genoux avec une main chacun, et encore maintenant j'y arrive (je refuse de réparer leurs pc, )... c'est moi qui cours le plus vite et le plus main, c'est pratique... Alors clairement, je me suis amusé de la photo qu' on a pas l'habitude de voir sur le forum. Si vous vous êtes sentie visée Castor, c'est une erreur.Pas le genre de la maison. En tous cas Aegise, pas mal la technique ,bien joué . 1 Citer
Castor Posté(e) 9 août 2016 Signaler Posté(e) 9 août 2016 Il faudrait qu'ils arrêtent là qd même c hyper musclé !!! Citer
Castor Posté(e) 9 août 2016 Signaler Posté(e) 9 août 2016 Le gars qui vouvoie un animal j'adore mdrr Citer
SG5375 Posté(e) 9 août 2016 Signaler Posté(e) 9 août 2016 (modifié) Ah mais c'est que je croyais que c'était un pseudo, je suis désolé. Mais ça m' étonne quand même, un animal qui écrit sur un forum, c'est louche je vais vérifier si c est possible. Modifié 9 août 2016 par SG5375 1 Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte