Castor Posté(e) 9 août 2016 Signaler Posté(e) 9 août 2016 il y a 8 minutes, Zante a dit : haha , c'est mieux que les feux de l'amour ici ... j'ai mon feuilletons ! Ou les glaçons du desamour, c la suite c pas mal mdrrr Citer
Invité Posté(e) 1 septembre 2016 Signaler Posté(e) 1 septembre 2016 Putain , sa donne envie de faire du vélo ! Le créateur du spot il sais vendre du rêve ! Il devrais faire la promo de l'armée a la tv ! Citer
Pamon Posté(e) 15 septembre 2016 Signaler Posté(e) 15 septembre 2016 Le 09/08/2016 à 00:01, Castor a dit : Oui tout ça pour finir au lit à un moment où un autre... Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier !!! Dans ce cas la c'est le castor qui met le rondin dans la source :3 Citer
Castor Posté(e) 15 septembre 2016 Signaler Posté(e) 15 septembre 2016 il y a 35 minutes, Pamon a dit : Dans ce cas la c'est le castor qui met le rondin dans la source :3 Sur ta tronche je le balance le rondin grrrrrrrr !!!!! Lol Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte