Invité Posté(e) 21 octobre 2015 Signaler Posté(e) 21 octobre 2015 Petit problème avec le drapeau français ... la hampe touche le rouge au lieu du bleu ... Mais bon ils ont rendu hommage c'est déjà bien soyons pas trop dur Citer
mika3789 Posté(e) 21 octobre 2015 Signaler Posté(e) 21 octobre 2015 bien vu zante, je n'avais pas relevé ce détail !!! il faut avoir l’œil (je cherchais du côté des écritures) Citer
BTX Posté(e) 21 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) 21 octobre 2015 Bravo à ZANTE et merci à Philippe CHAPLEAU http://lignesdedefense.blogs.ouest-france.fr/archive/2015/10/20/stele-aux-goums-marocains-de-quoi-voir-rouge-14896.html Citer Ya Rab Yeshua.
Invité Posté(e) 21 octobre 2015 Signaler Posté(e) 21 octobre 2015 Ce que je comprend pas c'est que la presse à pas parler de ce détail ... j'ai vu ou il parlais de la cérémonie ect ... mais personne n'as vu ce détail j'ai l'impression ! Sa me fait penser a la photo de François Hollande , avec le drapeau européen et le drapeau français a l'envers ... Citer
Invité Posté(e) 21 octobre 2015 Signaler Posté(e) 21 octobre 2015 Sinon un peu d'histoire , Le drapeau doit être en 2:3 (2 fois plus long que haut), avec 3 bandes de largeur égale, et le mât tenant le drapeau doit toujours être du côté bleu , la largeur égale est du a Bonaparte vers les 1800 , avant les trois couleurs varié en largeur avec plus ou moins d'autre symbole dessus suivant les régions . Citer
hatonjan Posté(e) 21 octobre 2015 Signaler Posté(e) 21 octobre 2015 Sinon un peu d'histoire , Le drapeau doit être en 2:3 (2 fois plus long que haut), avec 3 bandes de largeur égale, et le mât tenant le drapeau doit toujours être du côté bleu , la largeur égale est du a Bonaparte vers les 1800 , avant les trois couleurs varié en largeur avec plus ou moins d'autre symbole dessus suivant les régions . et le pavillon ne respecte pas la règle des 3 tiers, car il conserve l’impression d'égalité de taille en flottant, donc a des proportions différentes (30%/33%/37%) Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
Invité Posté(e) 21 octobre 2015 Signaler Posté(e) 21 octobre 2015 Oui en effet , mais un pavillon c'est pour la marine donc c'est avec un peu de nuance ! mais oui c'est juste ! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte