Invité Posté(e) 22 octobre 2015 Signaler Posté(e) 22 octobre 2015 Bonjour mon fils veut devenir militaire depuis sa plus tendre enfance mais souffre parfois de tics cela peut il lui porter préjudice ? merci pour vos réponses Citer
Altayir Posté(e) 22 octobre 2015 Signaler Posté(e) 22 octobre 2015 Bonjour mon fils veut devenir militaire depuis sa plus tendre enfance mais souffre parfois de tics cela peut il lui porter préjudice ? merci pour vos réponses Sa dépend de ses tics, fin si sa peut le mettre en danger.. Citer
gege34 Posté(e) 22 octobre 2015 Signaler Posté(e) 22 octobre 2015 (modifié) Bonjour, J'ai jamais vu quelqu'un avoir ce problème mais si vous voulez mon avis, oui cela peut lui être préjudiciable en général tout ce qui touche a la psycho c'est pas mal surveillé. Mais que cela ne le décourage pas pour autant, qu'il aille faire son circuit de recrutement sereinement il sera fixé bien assez tôt sur son avenir inutile de le stressé. Modifié 22 octobre 2015 par gege34 Citer
Invité Posté(e) 22 octobre 2015 Signaler Posté(e) 22 octobre 2015 Il n'est dangereux ni pour lui ni pour autrui heureusement. en fait je suis plus inquiète que lui mais il doit bientôt déposer son dossier . nous verrons bien merci ! Citer
gege34 Posté(e) 22 octobre 2015 Signaler Posté(e) 22 octobre 2015 (modifié) Il n'est dangereux ni pour lui ni pour autrui heureusement. en fait je suis plus inquiète que lui mais il doit bientôt déposer son dossier . nous verrons bien merci ! Ce qu'il voulait dire c'est que dans le métier des armes on est amené a manipulé du matériel sensible et que chaque geste doit être réfléchi et contrôlé. Malheureusement le problème des tics c'est que ce sont des mouvements incontrôlé, c'est ça que voulait dire Altayir je pense. Après sans connaître le niveau de son trouble je pourrais pas donner d'avis et même en le connaissant je ne pourrais pas non plus il n'y a qu'au centre de sélection qu'il aura sa réponse ! Bonne chance a lui ! et a vous. Tenez nous informé. Modifié 22 octobre 2015 par gege34 Citer
Invité Posté(e) 22 octobre 2015 Signaler Posté(e) 22 octobre 2015 Oui je l ai bien compris comme cela il fait d ailleurs du tir sportif et sans aucun problème merci pour vos réponses à tous les 2 . Citer
gege34 Posté(e) 22 octobre 2015 Signaler Posté(e) 22 octobre 2015 Oui je l ai bien compris comme cela il fait d ailleurs du tir sportif et sans aucun problème merci pour vos réponses à tous les 2 . ça lui fait déjà un bon point alors Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte