tzar77 Posté(e) 27 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 27 octobre 2015 Je voudrais faire une liste des personnes qui incorporent le 17 pour début novembre histoire de faire rapidement connaissance avec eux !! Merci de vos réponses !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haslan Posté(e) 27 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 27 octobre 2015 Salut, Incorporation le 3 novembre pour le 17RGP également ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris35 Posté(e) 27 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 27 octobre 2015 Salut moi j'attend toujours la réponse !! j'espère en être ! vous êtes de la première commission ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tzar77 Posté(e) 27 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 octobre 2015 Non j'attend encore la réponse également ( normalement jeudi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris35 Posté(e) 27 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 27 octobre 2015 ok tu es sur jeudi moi il m'a dit vendredi le recruteur !! j'espère jeudi quand même , tu as demander quoi d'autres en 2 ème choix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tzar77 Posté(e) 27 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 octobre 2015 En faite c'est jeudi la comm mais les résultats il nous les donneront que vendredi et deuxième choix j'en avais pas fait car mon cer était assez serein au vue de mes résultats au cso ! Et toi tu avais fait quoi comme choix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris35 Posté(e) 27 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 27 octobre 2015 Ok ! j'ai demander le 19 RG en deuxième choix car apparemment sa le fait pas trop à paris quand tu demande qu'un seul choix ( source : mon conseiller ) aprés ta raison moi aussi j'espère vraiment au 17 car je suis à fond dessus depuis un certains temps et apparemment il est vraiment top ce régiment j'espère qu'on se gèlera à Caylus ensemble ! car là bas sa pique un peu l'hiver y parait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika3789 Posté(e) 27 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 27 octobre 2015 En faite c'est jeudi la comm mais les résultats il nous les donneront que vendredi et deuxième choix j'en avais pas fait car mon cer était assez serein au vue de mes résultats au cso ! Je voudrais faire une liste des personnes qui incorporent le 17 pour début novembre histoire de faire rapidement connaissance avec eux !! Merci de vos réponses !! tu devrais attendre vendredi avant de crier victoire, il y a parfois de mauvaises surprises, même sur des dossiers "parfaits". mais je te souhaite de réussir !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tzar77 Posté(e) 27 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 octobre 2015 tu devrais attendre vendredi avant de crier victoire, il y a parfois de mauvaises surprises, même sur des dossiers "parfaits". mais je te souhaite de réussir !!! Je ne crie pas du tout victoire j'explique juste que je mon cer ne m'a même pas demander pour faire un deuxième choix !! Cela ne concerne que lui !! Je suis juste en attente des résultats !! Si ce n'est pas le 17 je serais très déçu mais tout ne s'ecroulerai pas pour moi n'ai aucune crainte à ce niveau la !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika3789 Posté(e) 27 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 27 octobre 2015 c'était surtout par rapport à ton premier message où l'on sent vraiment que tu vas intégrer le 17. oui, certains CER font des choses ... inattendues. en espérant qu'il ne se soit pas trompés. sinon, tu as à priori d'autres idées, qui sont ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris35 Posté(e) 27 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 27 octobre 2015 Ouais le CER... le miens voulait que j'attendent la commission pour incorpo Janvier alors qui rester 9 place pour Novembre à 2 jours de clôture des dossiers donc je l'ai pas écouter et j'ai postuler j'espère qu'il à pas trop noirci mon dossier ?! qu'en pensez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tzar77 Posté(e) 27 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 octobre 2015 c'était surtout par rapport à ton premier message où l'on sent vraiment que tu vas intégrer le 17. oui, certains CER font des choses ... inattendues. en espérant qu'il ne se soit pas trompés. sinon, tu as à priori d'autres idées, qui sont ? j'avais pensé sinon au 27 BCA cela m'aurais également satisfait et le 3 RIMA mais j'avoue avoir une préférence pour mon 1er choix qui est le 17 !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haslan Posté(e) 27 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 27 octobre 2015 Bonne chance pour vous deux, je vais signer mon pré contrat cette après midi ! J'espère vous retrouver au 17RGP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yankee Posté(e) 27 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 27 octobre 2015 Bon courage pour le 17 les gars ! Vous allez voir, Montauban c'est très beau et le quartier Doumerc est vraiment sympas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris35 Posté(e) 27 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 27 octobre 2015 Super Haslan tu seras officiel 17 RGP ce soir ! vénard ! Merçi Yankee on se tient au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrduSud Posté(e) 27 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 27 octobre 2015 (modifié) Bonjour, J'incorpore le 17 le 3 novembre ! Une question je n'est reçus aucun document du régiment demandant (papiers administratif, vêtement, etc, etc,) Quelqu'un les aurait reçus ? Modifié 27 octobre 2015 par MrduSud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yankee Posté(e) 27 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 27 octobre 2015 Bonjour, J'incorpore le 17 le 3 novembre ! Je n'avais rien reçu non plus. C'est pas grave, prends en double ce que te demande le CIRFA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrduSud Posté(e) 27 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 27 octobre 2015 Justement le CIRFA non plus ne m'à rien demander je pense que demain je vais appeler mon CER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yankee Posté(e) 27 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 27 octobre 2015 tu as une date pour la signature de ton pré-contrat ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrduSud Posté(e) 27 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 27 octobre 2015 J'ai déjà signer mon pré-contrat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris35 Posté(e) 27 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 27 octobre 2015 Félicitation MrduSud j'espère avoir autant de chance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrduSud Posté(e) 27 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 27 octobre 2015 Merci chris ! J'espère que tu seras accepter également ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yankee Posté(e) 27 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 27 octobre 2015 J'ai déjà signer mon pré-contrat C'est bizarre ça... voilà ce que l'on m'avais demandé en septembre pour le 17e RGP :- 4 photos d'identité- 4 RIB- 4 actes de naissances originaux avec filiation de moins de 3 mois- Copie du livret de famille (page du 2ème enfant)- Carte d'identité- Permis de conduire- Carte vitale + mutuelle- Carnet de santé - Diplômes (photocopies)Et voici ma liste des affaires pour l'incorpo : Trousse toilette complète :- 2 serviettes- 2 gels douche- brosse à dents + dentifrice- rasoir + lame + mousse- déodorant- coupe ongle + pince à épiler- gel (pas besoin sauf pour les QL du dimanche mais vu que t'auras pas de cheveux...)- cotons tige- PQ- lingettes démaquillage Trousse de soins complète :- compeed (pas tellement besoin grâce aux chaussures HAIX )- compresse- désinfectant- bandes- micropore- pansements- talc- baume du tigre Affaires de cours :- stylo 4 couleurs- stylo bleu / noir / vert / rouge- règle souple- carnet étanche- grand cahier Divers :- 4 cadenas- cintres- claquettes- montre (obligatoire)- lessive à main- briquet- Multiprise (très pratique pour les chambres de la CCL !) Vêtements :- maillot de bain + lunettes + bonnet- short + cuissard- chaussure running- chaussettes randonné + running- 2 tenues civiles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika3789 Posté(e) 27 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 27 octobre 2015 ta liste d'affaire, liste personnelle ou donnée par le CIRFA ? en tout cas elle parait pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yankee Posté(e) 27 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 27 octobre 2015 ta liste d'affaire, liste personnelle ou donnée par le CIRFA ? en tout cas elle parait pas mal Personnelle, le CIRFA ne m'a rien donner de précis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gege34 Posté(e) 28 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 28 octobre 2015 Bien joué les para, on se voit bientot a caylus je connais un mec qui sera avec vous il est super sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrduSud Posté(e) 28 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 28 octobre 2015 Merci Yankee ! J'ai était au cirfa demander moi même et également pour la lettre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris35 Posté(e) 28 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 28 octobre 2015 Hey les gars y'a plus les rangers ?! sont bien les haix yankee ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yankee Posté(e) 28 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 28 octobre 2015 Les rangers sont utilisées seulement pour les défilés. Les HAIX sont top, pas d'ampoules, ce sont des chaussures type rando. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris35 Posté(e) 28 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 28 octobre 2015 Super merçi Yankee c'est cool sa !! elle ont l'air bien mieux que les rangers j'imagine ! Ahh plus que 2 j d'attente .... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte