Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous voila j'ai 16 ans et je voudrai rentre dans le 1er RPIMa je c'est qu'il faut que je rentre dans l'arme de terre pendant un ans environ et après choisir sa spetialité moi pour le bac il ne faut pas tro y compte mais je vais quand m'aime essayer je fais en se moment un BEP en Temp que soudeur histoire d'avoir un diplôme j'aimerai savoir SVP comment y rentre en temp Equipier RAPAS (Recherche Aéroportée et Actions Spéciales):ph34r: MERCI A TOUS

ps:excuser moi pour les fautes d’orthographe:wub:

Modifié par lexlex
Posté(e) (modifié)

Bonjour lexlex,

Avant de poster un message la règle ici est de ce présenter, c'est pourquoi je me permet de vous inviter à le faire : https://www.aumilitaire.com/forum/post.php?fid=11

Par la suite vous aurez des réponses à vos questions sans aucune réprimande.

Amicalement.

Modifié par npgh

"Vivre libre ou mourir !".

Posté(e)

LEXLEX bonjour et bienvenue,

" 16 ans en cours de BEP soudeur et pour objectif...............décrocher un BAC PRO".

C'est ce que j'aurais aimé lire. Indispensable BAC car "LEXLEX du haut de mes 16 ans je ne sais pas si je serai retenu, si je réussirai les test RAPAS.

En prévision d'un échec, je m'efforcerai de décrocher le BAC.".

Voilà ce que vous auriez pu écrire. Je l'ai fait pour vous. Ne rêvez pas.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...