Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà je vient de finir mes teste le 28 et beaucoup d'avis différent. 10j 3 semaine 1mois ... Donc je voulais savoir combien de temps après vos testes votre cer vous a apl pour prendre rdv et si on fait les orientation a ce même rdv ? :) 

Posté(e)

appel du CER ........... hummmmmmmmm :

alors entre une semaine et jamais s'il t'oubli 

entre le café du matin et l'apéro du midi ou avant la sieste car après il est l'heure de fermé :X

mais oui cela ce fera à ce rdv .

Posté(e)

Le CeR reçoit les résultats au bout de quelques jours, il t'appel quand il a le temps pour prendre un rendez vous pour effectuer ton orientation. Soit tu sais ce que tu veux lors de ce rendez vous et il te place sur une com soit tu ne sais pas et il te laissera le temps d'y réfléchir.

Dani tu oublie le goûter à 16H00.

Posté(e)

Haha merci des infos 

Et oui je c'est ce que je veux mais je suis ouvert a d'autre proposition je voudrait sapeur de combat comme spé avec n'importe quelle régiment du génie après ou alors régiment infanterie 

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...