Antis Posté(e) 1 novembre 2015 Signaler Posté(e) 1 novembre 2015 Bonjour à toutes et à tous, je me nomme Patrick, j'ai 20 ans et dans quelques mois je vais passer mes tests au CSO de Rennes. Concrètement, mon but ultime est d'intégrer le 1er RPIMa. Je suis ici pour approfondir mes connaissances et en apprendre plus des expériences des membres de ce forum. Cordialement, Patrick. Citer
Sco Posté(e) 1 novembre 2015 Signaler Posté(e) 1 novembre 2015 Bonjour, Intégrer les FS j'espère que vous êtes bien motivé, vous trouverez pas mal d'infos sur le forum qui vous seront utile pour bien préparer ce projet. Citer
Antis Posté(e) 1 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) 1 novembre 2015 Merci de votre réponse, je suis très motivé et c'est un projet qui me tient à cœur depuis de très longues années. Bien sur, je sais que ce ne sera pas facile mais je m'en donne les moyens et je m’entraîne en conséquence depuis maintenant 5 ans que ce soit au niveau physique que mentale. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte