Thomas83140 Posté(e) 2 novembre 2015 Signaler Posté(e) 2 novembre 2015 Bonjour , Dans le cadre d'un entretien de motivation pour devenir fusilier marin , je souhaiterai connaitre les armes utilisés par les fusiliers marin. Mis à part le Famas. Merci. Citer
mika3789 Posté(e) 2 novembre 2015 Signaler Posté(e) 2 novembre 2015 (modifié) bonjour, c'est toi qui veut connaitre ça, ou ton CER qui t'a demandé ? en tant que civil, tu n'as normalement pas à connaitre ce genre de détails (dans le sens où ça fait partie des choses que tu vas apprendre, pas que c'est secret défense) n'oublie pas : "on ne naît pas soldat, on le devient". Tu n'as pas besoin de connaitre tout le contenu de ta future formation Modifié 2 novembre 2015 par mika3789 Citer
Thomas83140 Posté(e) 2 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) 2 novembre 2015 Merci pour votre réponse. Oui mon conseiller m'avait dit de me renseigner sur le famas et les autres armes utilisés. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte