Gigi-68260 Posté(e) 3 novembre 2015 Signaler Posté(e) 3 novembre 2015 Bonjour à tous, me revoilà sur le forum! je m'intéresse un petit peu à la GN et alors une petite question m'est survenu! est ce que un GAV de la GD peut passer les tests pour PI2G alors que ce service est en GM? Citer Un jeune de 17 ans qui veut intégrer l'ENSOA.
mika3789 Posté(e) 3 novembre 2015 Signaler Posté(e) 3 novembre 2015 bonjour, je connais peu ce détail là malgré que mon père ait été GM. 0 première vue, je pense qu'il faut d'abord que tu rejoigne un escadron de GM pour ensuite tenter d'intégrer un PI2G (c'est la politique de la gendarmerie pour un certain nombre de spé, faire du recrutement en local) Citer
Gigi-68260 Posté(e) 3 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) 3 novembre 2015 Mais on peut passer de la GD à GM? Citer Un jeune de 17 ans qui veut intégrer l'ENSOA.
Gigi-68260 Posté(e) 3 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) 3 novembre 2015 Serait ce de l'ironie? Si oui, je l'ai précisé plus haut, je commence tout juste à découvrir la gendarmerie! Citer Un jeune de 17 ans qui veut intégrer l'ENSOA.
mika3789 Posté(e) 3 novembre 2015 Signaler Posté(e) 3 novembre 2015 passer de la GD à la GM, je pense que c'est possible (mais compliqué) et pour ce qui est de GAV, je doute fortement qu'un GAV puisse changer d'affectation, vu le peu de temps durant lequel il est dans l'institution (et ça m'étonnerait que des GAV soit au PI2G !!!) Merci Yankee de m'avoir rappelé ce détail Citer
Yankee Posté(e) 3 novembre 2015 Signaler Posté(e) 3 novembre 2015 Ah autant pour moi, donc non il n'y à pas de GAV en PI2G ni au GIGN. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte