Guest Posted November 5, 2015 Report Share Posted November 5, 2015 Bonsoir, En candidatant pour EVAT, savez vous sur une année combien de mois est présent le 3 Rima, meme si je sais qu'il a pas de logique précsise ! Mais j'aimerai juste un aperçus ! Et sinon, avec les performances comme tel : Bac +3 , LL 9-10 , tractions 13. Pensez vous que je puisse prétendre à être recruté pour ce régiment, sous conditions d'un bon psycho et avis médical bien sur ? Cordialement, bonne soirée. Merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sco Posted November 5, 2015 Report Share Posted November 5, 2015 En candidatant pour EVAT, savez vous sur une année combien de mois est présent le 3 Rima, meme si je sais qu'il a pas de logique précsise ! Mais j'aimerai juste un aperçus ! Trop aléatoire pour y répondre correctement. Et sinon, avec les performances comme tel : Bac +3 , LL 9-10 , tractions 13. Pensez vous que je puisse prétendre à être recruté pour ce régiment, sous conditions d'un bon psycho et avis médical bien sur ? Oui Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts