sandon Posté(e) 7 novembre 2015 Signaler Posté(e) 7 novembre 2015 Bonjour, Je m'appel kevin j'ai 23ans et je viens de passer les test à Bordeaux, je suis en attente d'une réponse. J'aimerais intégrer un régiment du génie dans le but de devenir sapeur de combat. Citer
boris54 Posté(e) 7 novembre 2015 Signaler Posté(e) 7 novembre 2015 bienvenue.quel on etai t resultat lors du cso? Citer
Karim16 Posté(e) 7 novembre 2015 Signaler Posté(e) 7 novembre 2015 Bienvenue à toi. Tu vises un régiment en particulier? Tu devrais faire un retex de ton passage au cso Citer
BlackBeauty Posté(e) 8 novembre 2015 Signaler Posté(e) 8 novembre 2015 Bienvenue Citer "Celui qui abandonne une fois, abandonnera toute sa vie"
sandon Posté(e) 8 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) 8 novembre 2015 En effet, petit oubli de ma part, J'ai fait 9,15 au luc léger, 19/20 au parcour et 18 tractions. Mon but est de devenir sapeur de combat J'ai d'ailleur écris un petit post ou j'ai quelques intérrogation si vous avez des réponses Citer
Karim16 Posté(e) 8 novembre 2015 Signaler Posté(e) 8 novembre 2015 Tes résultats sont très bon, tu devrais accéder à ce que tu demandes sans trop de difficultés, je te le souhaite en tout cas! Sapeur de combat, tout comme moi! Je passe la semaine prochaine sur la 1ere com pour janvier en espérant être accepter au 17 RGP Citer
sandon Posté(e) 9 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) 9 novembre 2015 Félicitation! moi j'attend encore les résultats mais ce ne sera pas 17 ème je ne peux pas être para à cause de ma vue. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte