yoli Posté(e) 16 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 16 novembre 2015 Mon cER ma dis que c'était normal votre commission a eu un problème ou je c'est plus quoi car normalement tu a la réponse le lendemain merci et tu sais si on aura la reponse ajd ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsap Posté(e) 16 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 novembre 2015 Bâ non mais je les apeller pour savoir si les régiment que je demandais avait encore des place vendredi il avait pas et la oui donc réponse immédiat je pense demain matin ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoli Posté(e) 16 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 16 novembre 2015 d'accord merci de tes reponses ^^ vu de l'extérieur une journee de plus ou de moins parrait peu mais ca parrait long pour moi qui pense signé 5ans ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fayccc13 Posté(e) 16 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 16 novembre 2015 Pas encore je suis sur la com du 3 décembre et toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 16 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 16 novembre 2015 Mon cER ma dis que c'était normal votre commission a eu un problème ou je c'est plus quoi car normalement tu a la réponse le lendemain C'est ce que j'ai dis sur un autre post vendredi, cette com est un peu particulière, elle n'est toujours pas terminé, wait and see, la réponse officielle pourra prendre un peu de temps (toujours pas sorti actuellement). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tountoun66 Posté(e) 17 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2015 Comment ca la commission est un peut particulière ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 17 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2015 Parce qu'elle n'est pas sur un jour, habituellement la décision officielle prends pas tant de temps à sortir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tountoun66 Posté(e) 17 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2015 Ha d'accord car je suis dans l'attente aussi des résultat pour la 31 RG . Donc toujours dans l'attente . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 17 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2015 Elle est terminé mais il faudra attendre pour qu'elle sorte officiellement. N'oublie pas de te présenter dans la rubrique adéquate. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tountoun66 Posté(e) 17 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2015 Je vient de le faire desoler . Elle c'est fini aujourd'hui ou Hier ? c'est dire d'apres toi combien de temps d'attente ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoli Posté(e) 17 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2015 j'ai eu mon cer a 16hr , il n'avais pas les résultats et m'as confirmé que cette comm est bien plus longues qu’habituellement . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tountoun66 Posté(e) 17 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2015 Ha d'accord je les appellerai sûrement demain en fin d'après midi si j'ai pas de nouvelle on vera bien 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoli Posté(e) 17 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2015 Ha d'accord je les appellerai sûrement demain en fin d'après midi si j'ai pas de nouvelle on vera bien d'accord , ce serai bien de nous tenir au courant si tu as 2min pour nous faire partagé tes infos apres ton coup de file.merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 17 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2015 Elle est terminé, des noms sont sortis mais comme j'ai déjà dit il faut attendre la décision officielle, et elle sortira quand le grand chef la signera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tountoun66 Posté(e) 17 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2015 Pas de soucis je vous tient au courant faite de même pour ce qui appelle demain j'essayerai d’appeler car je bosse donc de fois pas le temps d'appeler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoli Posté(e) 17 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2015 Elle est terminé, des noms sont sortis mais comme j'ai déjà dit il faut attendre la décision officielle, et elle sortira quand le grand chef la signera. d'accord merci de tes informations mais c'est vrai que c'est long quand on es dans le doute ^^ Pas de soucis je vous tient au courant faite de même pour ce qui appelle demain j'essayerai d’appeler car je bosse donc de fois pas le temps d'appeler perso j'ai appelé aujourd’hui donc je vais évitez pour demain, mais si il faut je rappellerai en fin de semaine (en espérant que d'ici la on es eu la reponse ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoli Posté(e) 18 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 18 novembre 2015 je suis pris au 3RPIMA !!!!appelez vos cer les gars la sentence es tombé ! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono66 Posté(e) 18 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 18 novembre 2015 je suis pris au 3RPIMA !!!!appelez vos cer les gars la sentence es tombé ! félicitations ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoli Posté(e) 18 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 18 novembre 2015 merci beaucoup !tellement heureux de savoir ce que je vais faire de mes 5 prochaines années 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tountoun66 Posté(e) 18 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 18 novembre 2015 Félicitation il ton appeller ou tu les a rappelait ? J'attends si il mon pas appeller j'essayerai de les appelait en fin d'après midi ou demain matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsap Posté(e) 18 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 novembre 2015 Il ne reste que 8 place au 31rg qui est mo 3e choix il on bcp recruter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurdeLion Posté(e) 18 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 18 novembre 2015 Bizarre votre situation, perso j'ai reçu la bonne nouvelle lundi en milieu d'aprem' 1 Citer "Ce qui ne me tue pas me rend plus fort" Nietzsche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tountoun66 Posté(e) 18 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 18 novembre 2015 Ha bon j'attends des que je peut j'appelle on vera si je fait partis des heureux du 31 eme rg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono66 Posté(e) 18 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 18 novembre 2015 merci beaucoup !tellement heureux de savoir ce que je vais faire de mes 5 prochaines années de rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karim16 Posté(e) 18 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 18 novembre 2015 (modifié) Pris pour le 17 RGP! Je viens d'avoir mon cer, histoire très étrange au lieu de signer mon contrat le 5 janvier, il est possible que je le signe le 15 décembre, que je parte 1 jour a Montauban pour ensuite rentrer le 16 décembre chez moi et par la suite repartir le 5 janvier au régiment. Mon cer doit me donner confirmation et dois m'expliquer pourquoi cette situation. Si d'autre sont aussi au courant manifestez vous. Et ceux qui n'ont toujours pas leur réponse appelez vos cer, les résultats sont tombés. PS: Je précise que les deux semaines entre le 15 décembre et le 5 janvier seront soldés alors que je serai chez moi. Modifié 18 novembre 2015 par Karim16 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurdeLion Posté(e) 18 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 18 novembre 2015 Pris pour le 17 RGP! Je viens d'avoir mon cer, histoire très étrange au lieu de signer mon contrat le 5 janvier, il est possible que je le signe le 15 décembre, que je parte 1 jour a Montauban pour ensuite rentrer le 16 décembre chez moi et par la suite repartir le 5 janvier au régiment. Mon cer doit me donner confirmation et dois m'expliquer pourquoi cette situation. Si d'autre sont aussi au courant manifestez vous. Et ceux qui n'ont toujours pas leur réponse appelez vos cer, les résultats sont tombés. PS: Je précise que les deux semaines entre le 15 décembre et le 5 janvier seront soldés alors que je serai chez moi. C'est cool si t'es payé ! Et félicitation ! Ce que je sais, c'est que lundi dernier mon CER connaissait pas les dates de signature du pré-contrat Citer "Ce qui ne me tue pas me rend plus fort" Nietzsche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fayccc13 Posté(e) 18 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 18 novembre 2015 Félicitations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika3789 Posté(e) 18 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 18 novembre 2015 peut-être que c'est pour te mettre sur le plan d'incorpo 2015, donc gonfler un peu les chiffres s'ils sont trop bas en fin d'année ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouspee Posté(e) 18 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 18 novembre 2015 Félicitations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karim16 Posté(e) 19 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 19 novembre 2015 Merci à tous! peut-être que c'est pour te mettre sur le plan d'incorpo 2015, donc gonfler un peu les chiffres s'ils sont trop bas en fin d'année ... C'est la réflexion que je me suis faite aussi justement, je vous dirais ce qu'il en est quand j'en saurai plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte