Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

incorporation janvier 2016

Messages recommandés

Mon cER ma dis que c'était normal votre commission a eu un problème ou je c'est plus quoi car normalement tu a la réponse  le lendemain

C'est ce que j'ai dis sur un autre post vendredi, cette com est un peu particulière, elle n'est toujours pas terminé, wait and see, la réponse officielle pourra prendre un peu de temps (toujours pas sorti actuellement).

Elle est terminéarrow-10x10.png, des noms sont sortis mais comme j'ai déjà dit il faut attendre la décision officielle, et elle sortira quand le grand chef la signera.

d'accord merci de tes informations ;)
mais c'est vrai que c'est long quand on es dans le doute ^^

Pas de soucis ;) je vous tient au courant faite de même pour ce qui appellearrow-10x10.png demain ;)  j'essayerai d’appeler car je bosse donc de fois pas le temps d'appeler 

perso j'ai appelé aujourd’hui donc je vais évitez pour demain, mais si il faut je rappellerai en fin de semaine (en espérant que d'ici la on es eu la reponse )

Pris pour le 17 RGP! Je viens d'avoir mon cer, histoire très étrange au lieu de signer mon contrat le 5 janvier, il est possible que je le signe le 15 décembre, que je parte 1 jour a Montauban pour ensuite rentrer le 16 décembre chez moi et par la suite repartir le 5 janvier au régiment. Mon cer doit me donner confirmation et dois m'expliquer pourquoi cette situation. Si d'autre sont aussi au courant manifestez vous. Et ceux qui n'ont toujours pas leur réponse appelez vos cer, les résultats sont tombés.

PS: Je précise que les deux semaines entre le 15 décembre et le 5 janvier seront soldés alors que je serai chez moi.

Modifié par Karim16
  • Like 3

Pris pour le 17 RGP! Je viens d'avoir mon cer, histoire très étrange au lieu de signer mon contrat le 5 janvier, il est possible que je le signe le 15 décembre, que je parte 1 jour a Montauban pour ensuite rentrer le 16 décembre chez moi et par la suite repartir le 5 janvier au régiment. Mon cer doit me donner confirmation et dois m'expliquer pourquoi cette situation. Si d'autre sont aussi au courant manifestez vous. Et ceux qui n'ont toujours pas leur réponse appelez vos cer, les résultats sont tombés.

PS: Je précise que les deux semaines entre le 15 décembre et le 5 janvier seront soldés alors que je serai chez moi.

C'est cool si t'es payé ! Et félicitation !

Ce que je sais, c'est que lundi dernier mon CER connaissait pas les dates de signature du pré-contrat

"Ce qui ne me tue pas me rend plus fort" Nietzsche

Merci à tous! :Y

peut-être que c'est pour te mettre sur le plan d'incorpo 2015, donc gonfler un peu les chiffres s'ils sont trop bas en fin d'année ...

C'est la réflexion que je me suis faite aussi justement, je vous dirais ce qu'il en est quand j'en saurai plus! :115:

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...