maupaix Posté(e) 8 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 8 novembre 2015 Bonjours à tous le 10 novembre se passe la comission pour le qmf pont je voulais savoir si d autre personne on postuler et quel on étais vos résultat au cso ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlsmieze Posté(e) 16 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 16 novembre 2015 Salut Maupaix! Tu as eu des résultats ? J'ai passé les tests en octobre pour QMF pont moi aussi. Au niveau de l'anglais j'ai obtenu un score de 67. En sport j'ai fait palier 10 au Luc, 17/20 au parcours et 4 tractions (dur) Mon recruteur m'a semblé satisfait et la psychologue je ne saurais pas me prononcer ... J'attend avec impatience des résultats Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maupaix Posté(e) 16 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 novembre 2015 Holà moi j ai fait palier 10.45 13 tractions et 19 au parcours la psy la dit quel ma mis un aviez favorable (elle me la dit à la fin de mon entretient) et très favorable recruteur ... j ai eu mon PM vendredi il m'a dit qu'il aurais la réponse la semaine pro donc demain ou dans la semaine... Il ta rien dit ton recruteur et la psy ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlsmieze Posté(e) 16 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 16 novembre 2015 Pas mal tes résultats! Merci pour l'information. Il faut contacter directement le CIRFA pour obtenir son résultat ? Tu dépends de quel CIRFA? Moi de celui de Lille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maupaix Posté(e) 16 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 novembre 2015 Toulon .. normalement il t appel mais il prenne leur temps (j étais déjà dans l armée avant) donc si tu appel sa ira plus vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlsmieze Posté(e) 16 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 16 novembre 2015 D'accord, je te remercie. Je passerais un coup de téléphone demain après-midi et je te transmettrai ce qu'ils m'ont dit ! Bonne soirée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maupaix Posté(e) 16 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 novembre 2015 Sa va moi aussi bonne soiree Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlsmieze Posté(e) 17 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2015 Salut ! Toujours pas de résultat au CIRFA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maupaix Posté(e) 17 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2015 Salut j attend toujours aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlsmieze Posté(e) 17 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2015 Tu as appelé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maupaix Posté(e) 17 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2015 Il m'a dit qu il me rappelle cette semaine mais quand je sais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maupaix Posté(e) 17 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2015 Il ta dit de rappeler ou autre ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika3789 Posté(e) 17 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2015 (modifié) edit Modifié 17 novembre 2015 par mika3789 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlsmieze Posté(e) 17 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2015 Non il m'a dit qu'importe le résultat ils m'appeleraient et enverrai un courrier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maupaix Posté(e) 19 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 novembre 2015 salut j ai eu mon résultat ... j ai étais pris je part donc le 14 decembre pour matelot pont Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlsmieze Posté(e) 19 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 19 novembre 2015 Salut! Je te félicite!! pour ma part j'attend encore. Je te dis quoi quand j'ai plus d'infos Ils t'ont appelé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlsmieze Posté(e) 19 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 19 novembre 2015 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maupaix Posté(e) 19 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 novembre 2015 ooui a 7h22 mdr il m'a dit je voulais te réveiller avec une bonne nouvelle haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlsmieze Posté(e) 19 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 19 novembre 2015 J'ai contacté mon CIRFA et on m'a dit d'attendre un appel du service. Qu'ils ne savaient pas les résultats Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maupaix Posté(e) 19 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 novembre 2015 Aie sa doit dépendre du cirfa le temp que la réponse arrive moi sa fesai 8 mois que j avais entame mon dossier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlsmieze Posté(e) 19 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 19 novembre 2015 Je ne sais pas si en cas de refus ils prennent le temps de te l'annoncer par téléphone. Tu penses ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maupaix Posté(e) 19 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 novembre 2015 Je peu pas te dire ... mais normalement oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlsmieze Posté(e) 19 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 19 novembre 2015 Super parce que je t'avoue que je stress Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika3789 Posté(e) 19 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 19 novembre 2015 quelque soit la réponse, ils doivent normalement t'appeler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlsmieze Posté(e) 19 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 19 novembre 2015 D'accord, merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maupaix Posté(e) 20 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 novembre 2015 Toujour pas de réponse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlsmieze Posté(e) 21 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 21 novembre 2015 Rien du tout Je pense que c'est parce que je ne dépend pas du même CIRFA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlsmieze Posté(e) 24 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 24 novembre 2015 Bonjour à tous. Je n'ai toujours pas eu de réponses. Je commence à penser que c'est mort pour moi. je vous ferai part du résultat quand j'en saurais plus bonne journée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djuk Posté(e) 25 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 25 novembre 2015 Bonjour, Moi aussi j'ai candidaté pour Mopont. J'ai passé les testes mi-octobre en pensant que mon dossier aller passer en commission en novembre mais on m'a dit que j'ai été mis sur le contingent de février et qu'ils n'avaient pas encore la réponse. En février il y a aussi une rentrée mopont ? Ou alors j'ai été mis en réserve ? Recalé ? Mon dossier n'est pas encore passé ? Ou février c'est la rentrée des volontariats (mon 2e choix) ? Je pense que mon dossier est passé à la commission de novembre mais qu'il n'a pas été retenu vu ma piètre performance au CSO, ça me semble bizarre (peut être à tort) qu'il y est 2 rentrées pour mopont en l'espace de 2 mois ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maupaix Posté(e) 25 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 novembre 2015 Salut tu peut nous diré les résultat des test au cso ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte