YA-K Posté(e) 10 novembre 2015 Signaler Posté(e) 10 novembre 2015 Bonjour, avez vous deja des infos ou dates conternant des PMS pour l´année 2016 ? Comment cela se passe t´il niveau candidature : peut on choisir une PMS en particulier parmi celles proposées ou la candidature se fait pour l´ensemble ? D´avance merci !
Sco Posté(e) 10 novembre 2015 Signaler Posté(e) 10 novembre 2015 avez vous deja des infos ou dates conternant des PMS pour l´année 2016 ? Nada pour le moment c'est pas sorti, ni PMS ni PMD. Comment cela se passe t´il niveau candidature : peut on choisir une PMS en particulier parmi celles proposées Oui mais des PMS il y en aura pas 50000 de toute façon.
SCMplayer Posté(e) 3 mars 2016 Signaler Posté(e) 3 mars 2016 (modifié) Bonjour, Avez vous plus de nouvelles pour les PMS terre de cet été ? Modifié 3 mars 2016 par SCMplayer
YA-K Posté(e) 5 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) 5 mars 2016 Voir avec ton CIRFA, ils ont la liste, il y en a beaucoup d'annoncées.
SCMplayer Posté(e) 23 mars 2016 Signaler Posté(e) 23 mars 2016 Merci ! Pour ma part, je vais m'inscrire pour celle du 25/07 au 12/08 au 3e RAMA !
Sco Posté(e) 23 mars 2016 Signaler Posté(e) 23 mars 2016 Bonjour, Pense à allez te présenter dans la bonne rubrique SCMplayer
YA-K Posté(e) 24 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) 24 mars 2016 Moi aussi j'ai candidaté à une PMS il y a 1 mois maintenant, mais le CIRFA dit que ça peut durer 2 mois voir plus pour les réponses ! donc j'attends .... !
Galahad Posté(e) 24 mars 2016 Signaler Posté(e) 24 mars 2016 Bonsoir, mon Cirfa a envoyé ma candidature pour la PMS du 13 juin au 1er juillet au 1er RHC. Je suis dans l'attente d'une réponse. D'autres personnes pour cette PMS?
MarcOzzie Posté(e) 2 mai 2016 Signaler Posté(e) 2 mai 2016 Salut, je postule moi aussi pour la PMS au 1er RHC! as tu eu la réponse? merci!
GRENIER Posté(e) 6 mai 2016 Signaler Posté(e) 6 mai 2016 Je n'ai pas de résultat non plus pour made mande de PMS , savez vous quand on aura les réponses ?
jughurta Posté(e) 6 mai 2016 Signaler Posté(e) 6 mai 2016 PMS du 4 au 22 Juillet à l'ENSOA de Saint-Maixent-L'École. Perso j'ai eu ma réponse en moins d'une semaine. ^^
GRENIER Posté(e) 6 mai 2016 Signaler Posté(e) 6 mai 2016 Super alors! Mais tu as demandé il ya longtemps?
Sco Posté(e) 6 mai 2016 Signaler Posté(e) 6 mai 2016 C'est pas en fonction de la durée, ça dépends de pleins de choses comme le nombres de demande, certains auront une réponse le lendemain de leur demande d'autre 2 semaines avant de partir... Le seul à le savoir : le CeR.
GRENIER Posté(e) 6 mai 2016 Signaler Posté(e) 6 mai 2016 Franchement je brule d'envie de l'appeller pour savoir mais j'ai peur d'être lourd quoi..
Pyl Posté(e) 10 mai 2016 Signaler Posté(e) 10 mai 2016 Salut à tous ! Mon dossier pour la PMS de Saumur du 4 au 22 Juillet a été envoyé le 11 Avril... Et comme beaucoup de monde ici j'attends encore la réponse. On m'avait proposé l'ENSOA aussi ! J'aurais peut être du prendre celle-ci, au moins j'aurais déjà la réponse apparemment Quand je suis passé au CIRFA compléter mon dossier la semaine passé, mon CeR n'avait pas plus d'information.. On prend son mal en patience et on attend donc !
GRENIER Posté(e) 10 mai 2016 Signaler Posté(e) 10 mai 2016 Bonsoir, Je viens d'avoir la réponse de mon Cer qui me dis que je ne pourrais rien faire cette annéecar toute les PMs sont pour ceux qui s'engage dans l'année. Je suis dégouté de fou et je vais demander à un autre cirfa car la réponse me semble douteuse.... qu'en pensez vous?
YA-K Posté(e) 11 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) 11 mai 2016 @GRENIER : tu as juste candidaté à la PMS et tu n'as pas ouvert de dossier de recrutement ?
Sco Posté(e) 11 mai 2016 Signaler Posté(e) 11 mai 2016 Il y a 19 heures, GRENIER a dit : Bonsoir, Je viens d'avoir la réponse de mon Cer qui me dis que je ne pourrais rien faire cette annéecar toute les PMs sont pour ceux qui s'engage dans l'année. Je suis dégouté de fou et je vais demander à un autre cirfa car la réponse me semble douteuse.... qu'en pensez vous? Qu'il a raison, les places pour les PMS sont cher et aucun intérêt à en faire une si c'est pour un engagement dans X années, d'ici là tu risque de changer de projet et tu aura pris une place pour rien ... mieux vaut la faire au plus tôt l'année d'avant ou au plus tard juste avant l'engagement. Possible que ça passe dans un autre cirfa surtout que je suppose que tu va adapter ton discours mais si ton cer actuel à ouvert ton dossier (en informatique) ton nouveau lui demandera de lui transférer ce dossier donc il va le savoir
GRENIER Posté(e) 11 mai 2016 Signaler Posté(e) 11 mai 2016 Si j'avais ouvert un dossier. Je vais vous écouter en fait... Merci beaucoup
MarcOzzie Posté(e) 18 mai 2016 Signaler Posté(e) 18 mai 2016 Hello, je viens d'avoir ma réponse, je vais participer à la PMS à l'école de Cavalerie de Saumur du 04 au 22 Juillet. J'ai eu la réponse en moins d'une semaine. je suis passé d'un CER à un autre (j'ai changé d'orientation entre temps), et c'est allé beaucoup plus vite. L'un d'entre vous va-t-il également y participer ???
Pyl Posté(e) 18 mai 2016 Signaler Posté(e) 18 mai 2016 Salut ! J'ai aussi reçu ma réponse.. J'avais demandé Saumur.. Je me retrouve à Draguignan. Je cherche encore à comprendre pourquoi Là où je suis un poil déçu c'est que j'ai passé 3 mois aux Ecoles Militaires de Draguignan dans le cadre d'un contrat armée-jeunesse.. Autant dire que je connais bien la boutique. J'avais demandé Saumur pour voir ailleurs comme ça se passe... Mais bon, direction Draguignan à nouveau tant pis ! Content de faire une PMS déjà..
Messages recommandés