Kevin87 Posté(e) 14 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 14 novembre 2015 Bonjour,je suis actuellement dans l'armée de terre,dans les transmissions depuis 4 mois ma questions est:peut on quitter l'armée de terre pour rejoindre le recrutement de la légion étrangère pendant la période probatoire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Escargot Atomique Posté(e) 14 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 14 novembre 2015 Alors je ne suis pas encore soldat ni 100% sur de ma réponse mais je t'en fait part comme même. Oui Apres cela dépend de ton contrat si il t’autorise 'a quitter l’armée sans payer d'indemnitees. Par contre il n'y a pas de "période probatoire" dans la legion, tu signes un contrat le premier jour, si tu réussis tu y restes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 14 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 14 novembre 2015 non tu peux pas , le seule moyen dénonciation et go la légion pour faire les tests 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin87 Posté(e) 14 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 novembre 2015 Merci pour les réponses,j'ai demander à mon entourage ,on a m'a dit que c'était possible et pour les test je me fait pas de soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte