Siou Posté(e) 16 novembre 2015 Signaler Posté(e) 16 novembre 2015 Bonjour, J'ai appelé se matin un régiment pour devenir réserviste. Tout c'est bien passé, je dois constituer un dossier et le présenté lundi prochain avec un petit entretien. Je voulais savoir à quoi m'attendre de cet entretien pour le préparer. Est ce un "gros" entretien ? Dois-je m'habiller comme à un entretien d'embauche (chemise, veste de costume, etc) ? J'aimerais savoir aussi si c'est à ce moment là que j'aurais ma visite médicale ou plus tard ? PS: lors de notre entretien téléphonique l'ADC m'a demandé pleins de papier à photocopier et à rendre mais pas de lettre de motivation et de CV. Serais ce un oublie de sa part ? Cordialement Citer
schafer Posté(e) 16 novembre 2015 Signaler Posté(e) 16 novembre 2015 Non, c'est souvent un petit entretiens pour bien cibler vos motivations et vos disponibilités. Savoir si vous êtes sportif, pourquoi la réserve, comment vous avez connu ça etc ... Si aucune lettre de motiv n'est demandé, n'en faites pas. Ramener un CV, pourquoi pas ça coute rien. Venez habillé proprement, mais pas besoin de sortir le costard. Citer
Siou Posté(e) 16 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) 16 novembre 2015 Bonjour schafer, Merci beaucoup de votre réponse rapide ! Pour la visite médicale j'imagine alors que c'est plus tard ? Citer
Dani Posté(e) 16 novembre 2015 Signaler Posté(e) 16 novembre 2015 oui , si tout va bien , entretien , enquête , tu seras convoqué pour la VM et si tout est ok , tu auras une date pour signature et fmir Citer
Siou Posté(e) 16 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) 16 novembre 2015 Super ! Merci beaucoup pour vos réponses rapides ! Cordialement Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte