akatagawa Posté(e) 16 novembre 2015 Signaler Posté(e) 16 novembre 2015 Bonjour, Présentation rapide pour ma part, marié, 32 ans, 2 enfants, je vis à Paris et j'ai très recement postulé dans la reserve de l'armée de terre. J'ai donc fais les demarches administrative, passé l'entretien de motivation avec succès et je dois desormais passer ma visite médicale. J'ai postulé au 24 R.I, BatIdf! Je suis sur ce forum pour collecter des informations sur la suite du processus de recrutement, la fmir et eventuellement rentrer en contact avec des personnes ayant postulé au même bataillon que moi! Citer
schafer Posté(e) 17 novembre 2015 Signaler Posté(e) 17 novembre 2015 Bienvenu à toi. A bientôt au 24 du coup Tu as fait l'entretiens samedi dernier ou celui du moins dernier ? Citer
akatagawa Posté(e) 17 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) 17 novembre 2015 Merci schafer! Je l'ai fait ce samedi 14 janvier! On m'a annoncer d'ailleurs que je serai affecter a la 3eme compagnie, tu es de laquelle toi? Citer
debclt Posté(e) 17 novembre 2015 Signaler Posté(e) 17 novembre 2015 Ce samedi 14 janvier ? Mon dieu j'aurai jamais du faire une sieste ! 1 Citer
akatagawa Posté(e) 17 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) 17 novembre 2015 Oula...désolé, 14 novembre.....autant pour moi.... 1 Citer
schafer Posté(e) 18 novembre 2015 Signaler Posté(e) 18 novembre 2015 Ok Tout les nouveaux vont à la 3eme normalement. MP pour le reste. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte