MaxNSR Posté(e) 21 novembre 2015 Signaler Posté(e) 21 novembre 2015 Bonsoir à tous, je pars le 1er décembre au 1er R.I. Je n'est que 18 ans au mois de Mars, j'ai actuellement mon code, je ne serais pas dans une spécialité pilote suite à mon y4. J'ai actuellement le code de la route, mais je voulais savoir si je passerai mon permis voiture avec l'armée, ou bien il faudrai que je cherche une auto école dans Sarrebourg, sachant que j'aurai tout juste fini mes classes en février. Merci de votre aide ! Citer
Dani Posté(e) 22 novembre 2015 Signaler Posté(e) 22 novembre 2015 cela dépend si tu veux ton permis rapidos ou pas . Citer
hatonjan Posté(e) 22 novembre 2015 Signaler Posté(e) 22 novembre 2015 comme dit Dani, dans un cas tu maitrise quand tu y va, mais tu le paye, dans l'autre, ce sera quand l'armée voudra bien t'envoyer Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
Dani Posté(e) 22 novembre 2015 Signaler Posté(e) 22 novembre 2015 et mêm pour l'avoir en poche, faut le temps que cela fasse le tour des bureaux, faut que le bureaucrate oublie pas , que ce soit côté militaire ou civil ex : cela fait deux moi que j'ai fait ma confirmation et je sais toujours pas si mon dossier est parti en préfecture Citer
MaxNSR Posté(e) 22 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) 22 novembre 2015 Merci pour vos réponses. Je pense que je vais m'orienter vers une auto école pendant mon futur temps libre, ce sera plus simple :) Citer
Dani Posté(e) 23 novembre 2015 Signaler Posté(e) 23 novembre 2015 à sarrebourg auto école tu en as à tout les coins de rue, moi je te conseil auto école la fontaine . Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte