Maxtacos Posté(e) 22 novembre 2015 Signaler Posté(e) 22 novembre 2015 Bonjour à tous, Je voulais savoir s'il est possible de se faire réengager dans l'armée, après l'avoir quitté. Cela fais maintenant 5 ans. Aussi, je voudrais savoir si j'ai des chances d'être réengager à 25 ans merci à vous Citer
hatonjan Posté(e) 22 novembre 2015 Signaler Posté(e) 22 novembre 2015 oui, c'est possible dépends comment/pourquoi tu es partie. Et 25 ans, dépends quels voies tu vise, mais c'est possible par certaines voies. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
Maxtacos Posté(e) 22 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) 22 novembre 2015 j'ai eu une petite fille quand j'effectue mes classes. J'ai dû quitter mon beau régiment du 4 Rch. J’aimerais être accepté dans un régiment comme le 1er Ri comme tireur AT4 Ps: Actuellement je m'entraine depuis maintenant 2 mois et j'arrive à faire 17 tractions et au niveau cardio suis aussi ready . Suis en bonne forme physique Citer
Malina Posté(e) 22 novembre 2015 Signaler Posté(e) 22 novembre 2015 ça dépend aussi si tu as encore l'âge pour t'engager.... Citer "La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."
Sco Posté(e) 22 novembre 2015 Signaler Posté(e) 22 novembre 2015 Même en ayant dépassé c'est possible en rajoutant le nb d'années de service déjà effectués à la limite d'âge, je me rappelle pas du détail, il y a quelques conditions voir avec le cirfa Citer
Maxtacos Posté(e) 22 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) 22 novembre 2015 Le 22/11/2015 à 20:33, Malina a dit : ça dépend aussi si tu as encore l'âge pour t'engager.... Développer Actuellement j'ai 25ans me semble que le max est de 29ans Le 22/11/2015 à 20:37, Sco a dit : Même en ayant dépassé c'est possible en rajoutant le nb d'années de service déjà effectués à la limite d'âge, je me rappelle pas du détail, il y a quelques conditions voir avec le cirfa Développer juste mois 7 a mon actif, FGI+FSI+un début de FMI Citer
mika3789 Posté(e) 23 novembre 2015 Signaler Posté(e) 23 novembre 2015 Le 22/11/2015 à 21:17, Maxtacos a dit : Actuellement j'ai 25ans me semble que le max est de 29ans juste mois 7 a mon actif, FGI+FSI+un début de FMI Développer c'est 29 ans si tu rentres comme EVAT, en effet. prépare bien la justification, ils t'ont payé une première fois des formations ... pour que tu partes, à toi de justifier (car la question te sera à coup sûr posée) que c'était nécessaire mais que tu es maintenant prêt et que tu ne leur fera pas faux bond. Disons que ça dépendra surtout de ton entretien et de la personne qui étudiera ton dossier lors de la commission Citer
Maxtacos Posté(e) 23 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) 23 novembre 2015 Le 23/11/2015 à 08:05, mika3789 a dit : c'est 29 ans si tu rentres comme EVAT, en effet. prépare bien la justification, ils t'ont payé une première fois des formations ... pour que tu partes, à toi de justifier (car la question te sera à coup sûr posée) que c'était nécessaire mais que tu es maintenant prêt et que tu ne leur fera pas faux bond. Disons que ça dépendra surtout de ton entretien et de la personne qui étudiera ton dossier lors de la commission Développer Un grand merci pour l'info Citer
soke Posté(e) 24 avril 2016 Signaler Posté(e) 24 avril 2016 Salut a tu reussi a revenir au sein de l'armée de terre ? Citer
Maxtacos Posté(e) 25 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) 25 avril 2016 Le 24/04/2016 à 16:16, soke a dit : Salut a tu reussi a revenir au sein de l'armée de terre ? Développer toujours en cours...... mais bonne nouvelle mon cer ma contacté ya 1 semaine pour le me dire que le centre d'archive militaire de pau a enfin fini ( apres 4 mois ) du coup mon cer va prochainement recevoir mon dossier et je vais commence mon cso dans deux semaine plus tard ( si tout va bien ) Citer
Maxtacos Posté(e) 25 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) 25 août 2016 Le 26/04/2016 à 20:10, soke a dit : ah oui quand meme Développer Accepter au 35e Rap incorp le 4/10 1 Citer
Maxtacos Posté(e) 25 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) 25 août 2016 Le 25/08/2016 à 13:40, Had a dit : Well done ! Développer merciii Citer
tiffaine1 Posté(e) 30 septembre 2016 Signaler Posté(e) 30 septembre 2016 félicitation dans ce que j'ai pus lire comme message aujourd'hui ils y en as beaucoup qui font leur incorpo mardi 4 octobre comme quoi le 4 octobre porte chance je crois bien que je ferais un Loto ont ne ces jamais vus le nombre d'incorpo qui se font ce jour là Citer
Youzef Posté(e) 30 septembre 2016 Signaler Posté(e) 30 septembre 2016 Le 30/09/2016 à 15:31, tiffaine1 a dit : félicitation dans ce que j'ai pus lire comme message aujourd'hui ils y en as beaucoup qui font leur incorpo mardi 4 octobre comme quoi le 4 octobre porte chance je crois bien que je ferais un Loto ont ne ces jamais vus le nombre d'incorpo qui se font ce jour là Développer Les nouveaux engagés partent tous à la même date, en l’occurrence le premier mardi du mois ^^ Citer
tiffaine1 Posté(e) 30 septembre 2016 Signaler Posté(e) 30 septembre 2016 ah d'accord je comprend mieux merci du tuyau Youzef ^^ bonne soirée Citer
alhiano Posté(e) 9 octobre 2016 Signaler Posté(e) 9 octobre 2016 oui tu peux être repris en fonction de pourquoi tu l'a quitter a ce que j'ai lu c'est pour un enfant , tu expliquera ça bravo ceux qui vont être incorporer Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte