Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

MADEMOISELLEMOI bonsoir et bienvenue dans le forum,

CSO de Nancy bientôt.

Prête intellectuellement (BEP), physiquement (tests sportifs) et mentalement (visite médicale) ?

Et quels sont vos souhaits ?

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Plutôt serveur car le cercle-mess est un EIP.

Et vous êtes certaine que des postes sont ouverts au recrutement pour le cercle-mess de Strasbourg ?

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

la restauration est monotone j'aurai jamais mis sa

dur dur la tabata , la restauration est tout sauf monoton ( crevant, pas vie de famillle, heure pas payer, déborder, enervé,, etc...d'accord mais monotone!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

Posté(e)

lors de mon recrutement on m'a dit que des postes sont ouvert sur Strasbourg.

Oui dans le service. =)

Et Matdu59 ,

certes c'est crevant ..ect mais c'est un metier que j'aime et personnellement je le trouve monotone au bout d'un certain temps passé dans le meme etablissement

Posté(e)

Bonjour Tabata,

Tu as raison d'essayer, tu ne risques rien, tu es jeune et à ce que je peux lire motivée.

Je te souhaite d'arriver à trouver un métier qui te plait, et dans lequel tu t'épanouis. Je ne suis pas dans l'armée mais j'admire les jeunes filles comme toi qui à 19 ans se soucie déjà de leur avenir professionnelle. C'est une marque de maturité exemplaire.

Bon courage en tout cas

Sandy

Posté(e)

Sylverpig,

je passe les tests au CSO de Nancy du 12 avril au 14 avril .

Bellasun,

un grand merci pour ton message!

Je pense qu'il y a un moment ou un autre ou l'on doit se prendre en main et surtout notre avenir ..

L'armée m'a toujours fasciné et j'aime les metiers de la restaurations..

Pouvoir réaliser les deux me comble donc ma motivation suit.

Je me donnerai a fond pour parvenir a réaliser ce dont j'ai envie , ici l'entrée a l'armée en cercle mess. =)

Posté(e)

Bonjour mademoiselle-moi ,

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum aumilitaire sur lequel je l'espère vous trouverez

se dont vous chercher.

Vous passer au CSO de Nancy , vous êtes de quel coin ?

Bonne chance pour votre passage ;)

Amicalement , Anthony.

Posté(e)

Re-bonjour à vous :)

Ah ben c'est l'essentiel alors si vous trouvez se dont vous avez besoin.

Bitche vous me dite ? J'ai vécu plus de 7ans a Schweyen et j'y regrette beaucoup d'y avoir

déménager ... mais pas le choix quand on est jeune.

Vous dépendez donc du CIRFA de Metz aussi ?

En tout cas Re bonne chance à vous.

Amicalement , Anthony.

Posté(e)

J'ai pour ma part pas mal trainer mes rangers dans le camp de BITCHE où j'ai passé les épreuves orales et sportives de l'EMIA...puis affecté au 32ième RA à OBERHOFFEN nous allions souvent faire des exercices dans le camp de BITCHE...où il y a des girolles !!!

Bon courage pour la suite de vos démarches.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...