mademoiselle-moi Posté(e) 5 avril 2011 Signaler Posté(e) 5 avril 2011 bonjour a tous je me presente mademoiselle-moi ou tabata. J'ai 19 ans et je suis ici car bientot (tres bientot) je passe les tests au cso de nancy et que j'avais quelques petites choses a demander ;) Citer
matdu59 Posté(e) 5 avril 2011 Signaler Posté(e) 5 avril 2011 bonsoir tabata tu aimerais intégré quel genre de régiment par la suite ? Citer
lensois66 Posté(e) 5 avril 2011 Signaler Posté(e) 5 avril 2011 Salut ! Bienvenue sur le forum :) Citer "Marche ou crève" Réformé de l'Armée de Terre
BTX Posté(e) 5 avril 2011 Signaler Posté(e) 5 avril 2011 MADEMOISELLEMOI bonsoir et bienvenue dans le forum, CSO de Nancy bientôt. Prête intellectuellement (BEP), physiquement (tests sportifs) et mentalement (visite médicale) ? Et quels sont vos souhaits ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
mademoiselle-moi Posté(e) 5 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) 5 avril 2011 je voudrai intégrer la 2eme brigade de blindé a coté de Strasbourg en tant que cercle mess Citer
claudemili83 Posté(e) 5 avril 2011 Signaler Posté(e) 5 avril 2011 Bonsoir et bienvenue sur le forum...par quelle spécialité êtes vous intéressée ? quel type de métier vous attire ? A quel niveau envisagez vous de postuler ? Citer
mademoiselle-moi Posté(e) 5 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) 5 avril 2011 oui prête !! De l'entrainement physique et intellectuel tout les jours le mental qui suit . Et la motivation!! Je ferai tout pour y arriver!! Citer
BTX Posté(e) 5 avril 2011 Signaler Posté(e) 5 avril 2011 Alors bonne chance. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
claudemili83 Posté(e) 5 avril 2011 Signaler Posté(e) 5 avril 2011 cercle -mess que j'ai eu l'honneur de commander de 1999 à 2001 ! Très bel établissement dont je suis fier d'avoir contribuer à sa rénovation ! Bon courage et je vous souhaite une brillante réussite Citer
mademoiselle-moi Posté(e) 5 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) 5 avril 2011 merci claudemili83 je veux faire cercle mess . je suis passionné par la restauration mais le travail dans le civil est trop monotone .. J'ai besoin de plus de mouvement , de plus d'aventure . Citer
BTX Posté(e) 5 avril 2011 Signaler Posté(e) 5 avril 2011 Plutôt serveur car le cercle-mess est un EIP. Et vous êtes certaine que des postes sont ouverts au recrutement pour le cercle-mess de Strasbourg ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
matdu59 Posté(e) 5 avril 2011 Signaler Posté(e) 5 avril 2011 la restauration est monotone j'aurai jamais mis sa dur dur la tabata , la restauration est tout sauf monoton ( crevant, pas vie de famillle, heure pas payer, déborder, enervé,, etc...d'accord mais monotone!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) Citer
mademoiselle-moi Posté(e) 5 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) 5 avril 2011 lors de mon recrutement on m'a dit que des postes sont ouvert sur Strasbourg. Oui dans le service. =) Et Matdu59 , certes c'est crevant ..ect mais c'est un metier que j'aime et personnellement je le trouve monotone au bout d'un certain temps passé dans le meme etablissement Citer
matdu59 Posté(e) 5 avril 2011 Signaler Posté(e) 5 avril 2011 (modifié) alors comment tu vas faire quand tu seras au même mess pendant 5 ans voir + Modifié 5 avril 2011 par matdu59 Citer
mademoiselle-moi Posté(e) 5 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) 5 avril 2011 Ce n'est pas pareil . L'armée est quand meme bien différente que le civil.. J'espere ne pas me tromper mais je suis plus que motivée donc bon.. Citer
Silverpig Posté(e) 5 avril 2011 Signaler Posté(e) 5 avril 2011 Salut à toi et bienvenue parmi nous ! Tu passes quand à Nancy ? Citer
bellasun Posté(e) 6 avril 2011 Signaler Posté(e) 6 avril 2011 Bonjour Tabata, Tu as raison d'essayer, tu ne risques rien, tu es jeune et à ce que je peux lire motivée. Je te souhaite d'arriver à trouver un métier qui te plait, et dans lequel tu t'épanouis. Je ne suis pas dans l'armée mais j'admire les jeunes filles comme toi qui à 19 ans se soucie déjà de leur avenir professionnelle. C'est une marque de maturité exemplaire. Bon courage en tout cas Sandy Citer
mademoiselle-moi Posté(e) 6 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) 6 avril 2011 Sylverpig, je passe les tests au CSO de Nancy du 12 avril au 14 avril . Bellasun, un grand merci pour ton message! Je pense qu'il y a un moment ou un autre ou l'on doit se prendre en main et surtout notre avenir .. L'armée m'a toujours fasciné et j'aime les metiers de la restaurations.. Pouvoir réaliser les deux me comble donc ma motivation suit. Je me donnerai a fond pour parvenir a réaliser ce dont j'ai envie , ici l'entrée a l'armée en cercle mess. =) Citer
hunter57 Posté(e) 6 avril 2011 Signaler Posté(e) 6 avril 2011 Bonjour mademoiselle-moi , Je vous souhaite la bienvenue sur le forum aumilitaire sur lequel je l'espère vous trouverez se dont vous chercher. Vous passer au CSO de Nancy , vous êtes de quel coin ? Bonne chance pour votre passage Amicalement , Anthony. Citer
mademoiselle-moi Posté(e) 6 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) 6 avril 2011 bonjour Hunter57, Merci pour ce message de bienvenue! Je trouve ce que je cherche si je puis dire.. Je suis de Bitche. Merci Tabata Citer
hunter57 Posté(e) 6 avril 2011 Signaler Posté(e) 6 avril 2011 Re-bonjour à vous Ah ben c'est l'essentiel alors si vous trouvez se dont vous avez besoin. Bitche vous me dite ? J'ai vécu plus de 7ans a Schweyen et j'y regrette beaucoup d'y avoir déménager ... mais pas le choix quand on est jeune. Vous dépendez donc du CIRFA de Metz aussi ? En tout cas Re bonne chance à vous. Amicalement , Anthony. Citer
claudemili83 Posté(e) 6 avril 2011 Signaler Posté(e) 6 avril 2011 J'ai pour ma part pas mal trainer mes rangers dans le camp de BITCHE où j'ai passé les épreuves orales et sportives de l'EMIA...puis affecté au 32ième RA à OBERHOFFEN nous allions souvent faire des exercices dans le camp de BITCHE...où il y a des girolles !!! Bon courage pour la suite de vos démarches. Citer
BTX Posté(e) 6 avril 2011 Signaler Posté(e) 6 avril 2011 A Bitche, son lac, sa forêt, ses blockhaus, NIERDERBRONN les BAINS, Mein Gott ! BTX Citer Ya Rab Yeshua.
claudemili83 Posté(e) 6 avril 2011 Signaler Posté(e) 6 avril 2011 Haspeshield...son franchissement, son village de combat...ses marécages...ses moustiques! un vraie nostalgie ... Citer
Silverpig Posté(e) 6 avril 2011 Signaler Posté(e) 6 avril 2011 Mademoiselle moi, nous serrons ensemble du 12 au 14 au CSO de NANCY ;) Citer
BTX Posté(e) 6 avril 2011 Signaler Posté(e) 6 avril 2011 SILVERPIG, Vous comptez "serrer" MADEMOISELLEMOI au CSO ? Cela ne se fait pas. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Silverpig Posté(e) 6 avril 2011 Signaler Posté(e) 6 avril 2011 Non juste pouvoir discuter. Je n'ai pas aussi faim, et n'a pas l'esprit aussi mal tourné que vous BETEXE ;) Citer
claudemili83 Posté(e) 7 avril 2011 Signaler Posté(e) 7 avril 2011 Ah l'orthographe et la langue française ! une simple lettre et tout peut basculer ! Attention aux termes que vous employez surtout dans vos futurs rapports ( sans mauvais jeu de mots) ... Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte