Dejace Posté(e) 24 novembre 2015 Signaler Posté(e) 24 novembre 2015 Bonjour, étant un réserviste de l'armée de terre, on ma dit que je pouvais porter des indigne que mon grand père avait lorsqu'il a fait son service militaire ma question est la suivante : peut on porter lors des défilé les indigne militaire de nous famille? Citer
BTX Posté(e) 24 novembre 2015 Signaler Posté(e) 24 novembre 2015 (modifié) effacé Modifié 25 novembre 2015 par BTX Citer Ya Rab Yeshua.
hatonjan Posté(e) 24 novembre 2015 Signaler Posté(e) 24 novembre 2015 vous avez le droit de les arborer... dans une vitrine, en sa mémoire. Surement pas sur vous. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
Invité Posté(e) 24 novembre 2015 Signaler Posté(e) 24 novembre 2015 Ahhh lointains souvenirs... Citer
mika3789 Posté(e) 24 novembre 2015 Signaler Posté(e) 24 novembre 2015 il y a 58 minutes, Aegise said: De génération en génération tu peux porter une insigne qu'il a porté, si tu sers cette unité, école, etc, et que l'insigne existe toujours. pour les écoles, admettons, mais je doute qu'il puisse porter mettons la légion d'honneur, ou la médaille pour courage et dévouement, que son grand-père a pu avoir. Dejace, crois moi, tu seras bien plus fier de porter des médailles que tu as obtenu par tes actes, que de porter celles d'autres personnes (fut-ce ton grand père). Tu peux effectivement les mettre en valeur dans une belle vitrine Citer
Dani Posté(e) 25 novembre 2015 Signaler Posté(e) 25 novembre 2015 tu peux porter les décorations de tes aïeul , de ton club de foot préférer , que en mini pin's sur le calot on a des mecs avec des calot sapin de noël , la plus part sont des pins pub 1 Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte